- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re: des taupes chez orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédes taupes chez orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
des taupes chez orange
Je viens de solliciter un abonnement chez Orange et cela commence plutôt mal, 2 jours après j'ai reçu un appel d'orange qui me disait que la fibre de mon immeuble avait un problème et m'a proposé un autre contrat
Comme elle avait toutes les coordonnées que j'avais fournis à Orange je ne me suis pas méfiée
Elle possédait même la date du technicien qui devait intervenir
Elle me fit payer par carte bleue 50 € qui me serai remboursé sur la prochaine facture au final la carte bleue a été débité 3 fois
La question que je me pose y a-t-il des taupes chez Orange
Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème?...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: des taupes chez orange
à mon avis ce n'est pas orange qui t'a appelé,appel au 3900 pour en savoir plus et vois avec ta banque pour bloquer les prélèvements éventuellement changer de CB
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
je me doute bien que c'est pas orange,mais mon PB c'est comment elle avait toutes les coordonnées que j'ai fournit a orange quelqu'un lui a bien fournit même la date de l'intervention du technicien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @calamiter
clic sur les 3 petits points en haut a droite et ensuite sur modifier et supprime les numéros avant que ton message soit mis de coté pourmodération
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @calamiter
si c'est le cas je verrais plus un technicien du sous tratant
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @calamiter
Je prends connaissance de votre message, et des appels que vous avez reçus.
Cette situation est très grave, et je souhaiterais que cela soit notifié dans votre dossier.
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582
N'hésitez pas à me faire également parvenir une copie du dépôt de plainte que vous avez très certainement déjà déposé.
Bonne journée
Simon