Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

deux facturations de techniciens fantomes

dekklan
contributeur occasionnel
917  

deux facturations de techniciens fantomes

Bonjour , je viens ici  car j ai reçu ce jour une facture comprenant deux dépannages de "techniciens"  à domiciles pour les sommes de 2 x 69 euros , , alors . je suis resté sans internet pendant 1 semaine . Le premier "technicien" n a pas trouvé ma maison dans une rue en impasse composée de trois domiciles .. avec trois noms sur les boites aux lettres,  dont le mien,  forcément  .   un aigle quoi , facturé 69 euros  quand même .  Pas dépanné pour autant , Je rappelle Orange , et on me dit il est passé et ne vous a pas trouvé , je confirme et je demande qu on me renvoie quelqu'un , étant de fait toujours sans connexion , on me répond oui , mais il est passé et n a pas  trouvé ;. je commence à comprendre que  j ai affaire aussi à une pointure , et je réitère , ma demande , il a commencé à me redire que le technicien m avait prévenu et ne m a pas trouvé  et .. il a du boulot vous savez et...à bout  je hausse le ton et lui demande si , du coup je peux faire une croix sur ma connexion à vie ?.  parce qu il ne m a pas trouvé , et  on dit qu un rendez vous téléphonique va être pris et qu on me rappelle le lendemain , au lieu d un appel on m envoie un texto disant qu un technicien va venir . le lundi suivant  nous sommes vendredi   

Entre temps et parce que je rappelle encore , on se rend compte que j appelle beaucoup et on me donne un référent . un technicien pro .. enfin je le pense . il vérifie ce que tous vérifient et que je ne connais pas,  et je lui indique quand même  pendant les vérifications , que , j ai signalé que la box n affiche plus rien et que je pensais à une défaillance de sa part , mais que "je ne suis pas technicien moi hein mais bon quand même à mon avis hein peut etre si y a pu rien faut pas être sorti de ;...   ah ! mais ok je vous fais un bon pour pouvoir la changer et avoir une chance d être dépanné ce weekend si c est bien la panne ,  avant l arrivée du Messie lundi , je la change internet reviens , beh oui , et le lundi mon technicien attitré , qui connais lui ma maison , pour y être venu tellement de fois que j ai failli le mettre parrain de mon dernier , m appelle et sans se déplacer chez moi me dit qu il a constaté que tout va bien et me demande si tout me vas , je dis que oui .. du coup . trop content d avoir trouvé la panne tout seul en fait ;

mais !! sans avoir donc jamais vu l ombre d un technicien chez moi on m en facture 2 , et le tout après m avoir assuré , à chaque fois . vous allez recevoir un texto indiquant le prix de 69 euros mais n en tenez pas compte ..ben voyons .. et on vous fera un geste commercial pour le désagrément ; de la semaine perdue .. tu parles d un geste , une belle claque oui alors je fais quoi moi ? je met quoi dans les cases .; enquête de satisfaction ?. y  pas la case .vous sentez vous escroqué de 138 euros ?  oui ou non .cochez les cases . 

8 RÉPONSES 8
scalpe40
contributeur occasionnel
905  

Re: deux facturations de techniciens fantomes

Bonsoir, 

Incroyable mésaventure que la votre et qui coûte cher pour pas grand chose en fait. Dès le début de la lecture j'ai eu envie de vous répondre d'aller en boutique avec votre  box pour la faire changer. Moi je l'ai déjà fait sans aucun appel au service technique et il me l'ont gentiment changée. Surtout en expliquant vos déboires je pense que cela aurait pu et du se faire. En tout cas bon courage pour vos prochains appels avec le service facturation car si ils sont aussi "compétents", ça risque de durer un moment avant qu'ils se rendent compte de leur erreur  et vous lâchent la grappe !!! lol.

 

Tenez nous au courant  et courage ...

Ancien Membre
899  

Re: deux facturations de techniciens fantomes

Bonjour,

 

Les factures ont-elles été débitées ?

Sinon, à part le retard, de quoi te plains-tu ?

Dans les deux cas, appelle le 3900.

scalpe40
contributeur occasionnel
889  

Re: deux facturations de techniciens fantomes

Bonsoir, 

j'ai cru comprendre que les dépannage s des techniciens n'avaient pas été effectués car ces messieurs n'avaient pas trouvés l'adresse mais qu'ils facturaient quand   même un service non effectué et non rendu en lui réclamant, maintenant, 138€ !!! A part cela tout va bien  PatriciaG, mais c'est une blague votre réponse ? 

Ancien Membre
875  

Re: deux facturations de techniciens fantomes

Ce sont tes accusation qui sont une blague.

Si les interventions non effectuées ne sont pas débitées, pourquoi geindre encore ?

scalpe40
contributeur occasionnel
866  

Re: deux facturations de techniciens fantomes

Faut se calmer,  ce n'est pas moi qui se plaint  d'une facturation pour des services non réalisés. Mais par contre l'incompétence de certains chez orange je connais bien, je suis abonné depuis 2003 donc oui j'ai déjà eu à faire à des phénomènes  comme à des gens très très compréhensifs et sérieux !!! Dans le cas présent  lui présenter une facture de 138€ est certainement normal chez vous mais pas chez nous, apparemment. 

Ancien Membre
827  

Re: deux facturations de techniciens fantomes

@scalpe40 Je ne dis pas que c'est toi qui te plains, mais ton message est agressif à mon égard alors je te réponds, avec courtoisie.

Matthieu_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
774  

Re : deux facturations de techniciens fantomes

Bonjour @dekklan 


Je vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée, et suis soulagé que tout fonctionne à nouveau.

Afin de vérifier la facturation, et de faire le nécessaire en fonction, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, adresse et numéro de la ligne concernée en message privé ?


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un excellent week-end.


Matthieu

melet39
#TopMembre
#TopMembre
769  

Re: Re : deux facturations de techniciens fantomes

bonjour @dekklan 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754869 membres inscrits 🧡

2751 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne