Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

différence entre Orange Airbox S2 4G+ et AirBox 3 & chèque de dépot de garantie

etpaflechien
contributeur occasionnel
1 130  

différence entre Orange Airbox S2 4G+ et AirBox 3 & chèque de dépot de garantie

bonjour,

 

Je suis client fibre Up 1Gb,

Je viens de commander une Orange Airbox S2 4G+, pour me déplacer en province mais je me demande quelles sont les différences avec la Airbox 3 ?

 

Ensuite j'ai opté pour un paiement de l'abonnement 40Go par CB mensuel. On me demande un chèque de dépot de garnatie de 38 euros.

Ce chèque sera encaissé, mais lors de l'interruption de mon abonnement, me sera-t-il restitué ?

Si oui, sous quelle forme ? Virement ? Chèque ...

Si non, pourquoi ?

 

Merci de votre aide

5 RÉPONSES 5
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 129  

Re: différence entre Orange Airbox S2 4G+ et AirBox 3 & chèque de dépot de garantie

salut  @etpaflechien 

 

un dépôt de garantie est toujours remboursé, et généralement, ça se fait par un avoir sur ta facture de clotûre

 

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
etpaflechien
contributeur occasionnel
1 115  

Re: différence entre Orange Airbox S2 4G+ et AirBox 3 & chèque de dépot de garantie

Merci pour la partie chèque de dépot.

 

Et concernant les différence entre les Airbox, j'avoue ne pas comprendre ce qui les différencie et si j'ai pris la bonne option en achetant la Airbox S2 4G+

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 100  

Re: différence entre Orange Airbox S2 4G+ et AirBox 3 & chèque de dépot de garantie

re @etpaflechien 

 

il faudrait regarder les specs techniques en détail, les deux sont 4G, donc sur le fond, c'est la même chose

 

l'autonomie semble largement en faveur de la S2

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
etpaflechien
contributeur occasionnel
1 029  

Re: différence entre Orange Airbox S2 4G+ et AirBox 3 & chèque de dépot de garantie

Oui je vais aller voir ça mais 2 airbox 4G c’est bizarre 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 011  

Re: différence entre Orange Airbox S2 4G+ et AirBox 3 & chèque de dépot de garantie

re @etpaflechien 

 

pas forcément bizarre

 

les deux possèdent grosso modo les même caractéristiques, sauf l'autonomie

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755189 membres inscrits 🧡

1974 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne