Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

dispobiz, facturation

KARL60
contributeur
21 614  

Re : dispobiz, facturation

Bonjour;

J'ai également été débité de 8.94€ pour 2 abonnements, dois je utiliser ce terme ??? cela s'apparente plus a de la vente forcée, non ??

Je ne sais pas d'où viennent ces "abonnements" --> annuaire inverse et  BUZZ PREMIUM inconnu sur le net sauf sur les factures d'Orange. Enfin ça ne me fait pas rire, je croyais qu'Orange était une entreprise honnete et sérieuse. 

J'aimerai me faire rembourser.

n° client : 006*******

De même j'ai souscrit à BEINsport et j'ai des offres à 1€ depuis.Arnaque ou ........

[Edit : Merci de ne pas indiquer de données confidentielles en public. Equipe modération]

muxi80
contributeur confirmé
contributeur confirmé
21 215  

bonjour,

j'ai aussi cela sur ma facture sosh ! je ne sais pas ce que c'est ni comment ce service a été contracté!

je vais débrancher ma ligne fixe et ma box car c'est très inquiétant de la part de orange et sosh de facturer cela.

lilifafa
contributeur occasionnel
20 652  

bonjour je viens juste de recevoir ma premiere facture orange et j'ai egalement des frais dispobiz allo page jamais je n'ai eu ce souci avec mon autre operateur je fais comment pour etre remboursé de cette somme je crois que si cela continu je ne vais pas rester longtemps chez orange !!! si j'ai des frais en +.......

lilifafa
contributeur occasionnel
20 646  

bonjour, pour ma part je viens d'appeler le service client qui m'a desactivé ce service dans l'espace client afin que je n'ai plus à supporter cette arnaque!!! probleme resolu

papyrus76
contributeur
20 580  

je viens de prendre les service orangeet je m'aperçois qu,il y a de arnaque,je me suis fait avoir comme beacoup,par des sites payant mes se n'es pas indiquer ,trois sites en question - dispobiz révision du code - dispobiz age cérebral - interact 4 insolito 2 ,j'ai payer pour le premier 37 euros , pour les deux autres 8 euros chacun pouquoi orange ne bloque t'il pas des le début .

lilifafa
contributeur occasionnel
20 562  

en appelant le service client pour ma part je n'avais que 1,57 il me rembourse sur la prochaine facture la personne que j'ai eu de chez orange m'a dit qu'à l'avenir il pensait ne plus travailler avec ces sites car ils ne previennenent pas les clients qu'ils seront facturés sur leurs facture orange,

fab35350
contributeur
20 122  

Bonsoir

Je suis dans le même cas pour dispobiz!je ne sais même pas ce que c'est et m'a facturé 7,21 euros! c'est scandaleux!Je vais réclamer le remboursement!!

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
19 919  

Bonjour @fab35350 

Afin de vous venir en aide à propos de cet abonnement, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.

Bonne journée.

Philippe

signature.jpg

nana14
contributeur occasionnel
19 827  

Bonsoir et merci pour le lien.................... je viens de leur écrire.

SLTS.

ggbzg
contributeur
19 800  

bonjour

idem   sur ma facture de  12 2015 je viens de voir   une facturation de 12 .81 e de la partt de DISPOBIZ   , c est  une honte   ,  j ai utilisé le formulaire afin de réclamer le remboursement

slts

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 798803 membres inscrits 🧡

3199 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne