- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re : dispobiz, facturation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédispobiz, facturation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : dispobiz, facturation
Bonjour;
J'ai également été débité de 8.94€ pour 2 abonnements, dois je utiliser ce terme ??? cela s'apparente plus a de la vente forcée, non ??
Je ne sais pas d'où viennent ces "abonnements" --> annuaire inverse et BUZZ PREMIUM inconnu sur le net sauf sur les factures d'Orange. Enfin ça ne me fait pas rire, je croyais qu'Orange était une entreprise honnete et sérieuse.
J'aimerai me faire rembourser.
n° client : 006*******
De même j'ai souscrit à BEINsport et j'ai des offres à 1€ depuis.Arnaque ou ........
[Edit : Merci de ne pas indiquer de données confidentielles en public. Equipe modération]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
j'ai aussi cela sur ma facture sosh ! je ne sais pas ce que c'est ni comment ce service a été contracté!
je vais débrancher ma ligne fixe et ma box car c'est très inquiétant de la part de orange et sosh de facturer cela.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour je viens juste de recevoir ma premiere facture orange et j'ai egalement des frais dispobiz allo page jamais je n'ai eu ce souci avec mon autre operateur je fais comment pour etre remboursé de cette somme je crois que si cela continu je ne vais pas rester longtemps chez orange !!! si j'ai des frais en +.......
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour, pour ma part je viens d'appeler le service client qui m'a desactivé ce service dans l'espace client afin que je n'ai plus à supporter cette arnaque!!! probleme resolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
je viens de prendre les service orangeet je m'aperçois qu,il y a de arnaque,je me suis fait avoir comme beacoup,par des sites payant mes se n'es pas indiquer ,trois sites en question - dispobiz révision du code - dispobiz age cérebral - interact 4 insolito 2 ,j'ai payer pour le premier 37 euros , pour les deux autres 8 euros chacun pouquoi orange ne bloque t'il pas des le début .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
en appelant le service client pour ma part je n'avais que 1,57 il me rembourse sur la prochaine facture la personne que j'ai eu de chez orange m'a dit qu'à l'avenir il pensait ne plus travailler avec ces sites car ils ne previennenent pas les clients qu'ils seront facturés sur leurs facture orange,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir
Je suis dans le même cas pour dispobiz!je ne sais même pas ce que c'est et m'a facturé 7,21 euros! c'est scandaleux!Je vais réclamer le remboursement!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @fab35350
Afin de vous venir en aide à propos de cet abonnement, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir et merci pour le lien.................... je viens de leur écrire.
SLTS.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour
idem sur ma facture de 12 2015 je viens de voir une facturation de 12 .81 e de la partt de DISPOBIZ , c est une honte , j ai utilisé le formulaire afin de réclamer le remboursement
slts