Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

dispobiz, facturation

alain101
contributeur
7 694  

Re : dispobiz, facturation

bonjour

 

J'ai constaté aussi une facturation DISPOBIZ info-itinéraire.

Je ne me souviens pas avoir validé cette facturation ,sachant que pour les itinéraires VIA MICHELIN  est gratuit

 

merci de me dire à quoi cela correspond

 

cordialement

 

A.********

 

 

 

[Edit : Merci de ne pas indiquer de données personnelles en public. Equipe modération]

nana14
contributeur occasionnel
7 688  

Re : dispobiz, facturation

Bonsoir Alain,

Et bien, en ce qui concerne ma facture je vous précise que j'ai fait une réclamation via le service client "RECLAMATION".... assez hard - j'ai mis le paquet.

Orange a répondu aussitôt sur ma boite mail et me rembourse (après un gros RECAPITULATIF une somme de plus de 30 € sur ma prochaine facture. En fait, je ne m'étais pas aperçu de DISPOBIZ durait déjà depuis un moment. On dispose d'un compte de 60 € à notre crédit (ça c'est nouveau ! je l'ai trouvé en fouinant un peu) et on fait on peut augmenter ce CREDIT = ARNAQUE.

Orange m'a proposé dans leur réponse de faire des manipulation pour fermer le compte INTERNET +.

En fait, le temps de lire leur mail et de retourner sur mon compte client ORANGE A FAIT LE NECESSAIRE. Donc, bon à savoir. Quand on leur écrit et qu'on les bouscule pas mal - ils s'offusquent et remboursent. Si on ne dit rien, ça continue. En fait, ORANGE m'avait facturé un site de RECETTE MARMITON et quelquefois si on clique sur des pubs qui apparaissent à l'écran et bien c'est payant.

Donc la fermeture de ce CREDIT est INDISPENSABLE, c'est comme celà qu'ils se sont du fric sur notre dos. Je les ai également menacé de fermer mon compte chez eux et m'inscrire chez SFR où j'ai un forfait mobile.....

Il est même arrivé qu'ils me remboursent des VOD à la demande que je n'avais pas pu visionner -faute d'erreur inscrite sur mon écran TV. Ils remboursent c'est sûr. FAUT LEUR ECRIRE d'URGENCE et les modifications sont faites immédiatement. De mon côté, je vais sur GOOGLE MAP et je demande un itinéraire. Je ne me sers pas d'autres sites, celui-ci est très bien. Mais quoique nous fassions, il est NECESSAIRE de REVENDIQUER NOS DROITS ET SE FAIRE REMBOURSER............ AVEC GRANDE INSISTANCE ET EGALEMENT LEUR INDIQUER QUE NOUS NOUS ADRESSER A U.F.C. QUE CHOISIR POUR LEUR EN FAIRE PART OU UNION DES CONSOMMATEURS, ce que nous sommes.

 

Salutations et bon courage.

patsy47
contributeur
7 653  

Re : dispobiz, facturation

jai reçu une facture avec 8euros provenant de la même source, je me sens flouée, on nous facture des sommes dont on a jamais donné d'accord pour qu'elles soient prélevées, facile le prélèvement automatique...il s'agit d'abus d epouvoir et je demande réparation le plus vite possible, c'est inadmissible de troper les gens de la sorte, avez vous eu une réponse de votre côté?? moi je tombe la dessus :http://company.ptvgroup.com/fr/accueil/, et je leur ai envoyé un mail demandant réparation. On vole a tour de bras sans justificatif, ni autorisation ils ont vu ça ou????merci de votre réponse.

lilifafa
contributeur occasionnel
7 650  

Re : dispobiz, facturation

bonjour, quand cela m'est arrivé j ai directement appele orange la personne que j'ai eu a fais le necessaire tout de suite remboursement sur ma prochaine facture et annulation du service, ce serai plus honnette de nous donner le choix au momment de la signature du contrat ! et tous le monde gagnerai du temps mais eu perdrait de l'argent car il doit y avoir plein de clients qui ne demande pas reparation

bonne soirée

nana14
contributeur occasionnel
7 646  

Re : dispobiz, facturation

Bonsoir,

tu fais ce que LIFIFAFA te dis. Tu fais annuler ILLICO PRESTO CE SERVICE !!! et te demandes le remboursement. Je viens tout juste de lire ton mail sur le blog.

Slts......

 

nana14
contributeur occasionnel
7 643  

Re : dispobiz, facturation

Bien évidemment que bcq de gens ne se font pas rembourser............. C'est ORANGE qui se fait du fric et c'est illégal. il faut prevenir ufc que choisir pour arreter ce systeme de racket sous le nez des clients ............. qui ont choisi Orange.

Pour ma par, je ne me contente plus de regarder le montant de mes factures, je scrute la facture en cherchant le moindre indice et je ne les loupe pas. C'est la meilleure solution. Il faut exercer une forme de chantage :

vous me facturer illegalement avec un credit jamais demande............. ou je n'ai pas pu visionner  mon film v.o.d. paye.... et bien orange rembourse. Mais pour tous les clients qui passent (y compris moi) par le 3900 c'est quelquefois rapide ou un calvaire. Il vaut mieux aller sur le compte client et ecrire un mail.....

Bonne soirée

 

[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]

nana14
contributeur occasionnel
7 640  

Re : dispobiz, facturation

Non tu dois aller sur le service client et faire un reclamation par mail..... Et demander le remboursement et la fermeture de ce compte. Ne le fais pas toi meme...... Orange le fait des sa reponse en te donnant les explications pour fermer dispobiz = internet + car tu possedes -sans le savoir d'un credit de 60 euros- et lorsque tu cliques sur des publicites qui apparaissent tu es facturee au fur et a mesure de tes recherches mais sans le savoir. C'est quand tu vois la facture arriver que c'est trop tard.

 

 

Tu gueules un bon coup chez orange (voir ci dessus) et ils ferment le compte. Il faut aller verifier avec leurs conseils que le compte soit annule.....

 

 

Bien a toi et bon courage. Normalement c'est tres vite fait par orange car nous ne sommes pas les seules ou seuls dans ce cas.

 

[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]

patsy47
contributeur
7 630  

Re : dispobiz, facturation

oui sauf que c'est dimanche et pas moyen de les joindre mais merci pour vos réponses, dès demain je les appelle, j'ai deja envoyé un mail via le formulaire mis dans un de vos posts.

patsy47
contributeur
7 439  

Re : dispobiz, facturation

j'ai rempli le formulaire et en fait orange m'a renvoyé un mail avec un remboursement a valoir sur ma prochaine facture ... du coup en racontant ça a mon fils il s'est aperçu qu'on lui facturait un abonnement sur un site de foot qu'il n'avait jamais contracté, il a aussi fait un mail via le formulaire mis dans certains posts... voila pour la suite des évènements... c'est quand même déplorable de perdre du temps ainsi a résilier des abonnements qu'on n'a jamais pris, quelle société de *******!!!

 

 

 

 

[Edit : Merci de rester courtois. Equipe modération]

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
7 436  

Re : dispobiz, facturation

Bonjour @alain101 


Afin de vous venir en aide à propos de cet abonnement, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754870 membres inscrits 🧡

2407 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne