Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

double facturation livebox zen

bouygues
helper
1 664  

double facturation livebox zen

Bonjour,

J'ai reçu deux facturation septembre comme déjà énoncé par d'autres abonnés,

la réponse faite était de payer la deuxième facture (11/09/14) elle serait remboursée fin octobre.

j'ai déjà payé la première du 4 sept (comme tous les mois) et je suis débité encore le 11/09.

que fera orange, qui me dédommageras des 23€ d'aggio sur mon compte en banque?

Est ce qu'un webconseiller peux me répondre!!!

merci

12 RÉPONSES 12
Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 556  

Re : double facturation livebox zen

bouygues,



Je vous ai répondu à l'instant sur l'autre fil.




Cordialement.

grisounette
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 420  

Re : double facturation livebox zen

moi aussi j'ai reçu 2 factures orange en septembre, l'une le 16/09 de 36,79 et une autre le 29/09 de 49.23, là vraiment orange exagére, c'est quoi cette histoire???? mais de quel droit font-ils cela? là je les trouve un peu g..flés, et je pése mes mots;

_Cyril_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 371  

Re : double facturation livebox zen

Bonjour grisounette,


Je peux consulter votre dossier et vous donner des explications concernant votre facturation, si vous le désirez. Dans ce cas, je vous prie de me communiquer par message privé les informations suivantes : nom, prénom, adresse postale, numéro de ligne et/ou de compte.


Dans l'attente de ces renseignements, je vous souhaite une belle journée.

signature.jpg

vacheàlait
contributeur occasionnel
1 285  

Re : double facturation livebox zen

Super, bravo Orange! Le problème de double facture sans motif, ni explication est récurrent et la seule réponse que l'on trouve dans les posts est "je vous contacte discrètement en privé". Super, pas de réponse pour tous les autres clients qui seraient heureux de trouver une réponse claire d'un fournisseur de service qui a des obligations de moyen et de résultat. Résoudre les problèmes de ses abonnés en faisant bien évidemment parti.

Faut-il changer d'opérateur?

bouygues
helper
1 271  

Re : double facturation livebox zen

salut,

As tu eu un contact avec un web conseiller? sinon il y à une régul de facture qui sera faite sur une de tes factures à venir.

Cordialement

chris05
fan
fan
1 262  

Re : double facturation livebox zen

Salut,

 

je pense qu'il n'est pas indispensable de passer par un webconseiller en privé pour que la régularisation soit effective le mois suivant (enfin j'espère :catfrustrated: ) , mais c'est vraiment une méthode que je n'apprécie pas.

Si nous sommes en difficulté un mois pour le règlement , je doute qu'ils nous accorde un crédit aussi facilement et catégoriquement.

Encore que personnelement j'avais reçu un mail qui mentionnait que l'on pouvait arriver à cette situation.

Visiblement , ce courrier n'est pas clair , voir pas du tout arrivé pour tout le monde....

 

On se prend même à remercier orange quand en effet on est régularisé le mois suivant :smileywink: , c'est un cadeau qu'ils font en prélevant 2 fois le même mois ceux qui peinnent à boucler le mois???

vacheàlait
contributeur occasionnel
1 255  

Re : double facturation livebox zen

Je vais attendre de voir ce qu'ils vont faire, j'ai envoyé un message. Mais en tout cas, pour ma part, la facture est arrivée sans  que l'on ne me prévienne de quoi que soit. Je donnerai des nouvelles...

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 231  

Re : double facturation livebox zen

Bonjour vacheàlait


Afin de vous venir en aide à propos de votre facturation, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe

signature.jpg


vacheàlait
contributeur occasionnel
1 141  

Re : double facturation livebox zen

Bonjour, il semblerait que tout soit normal et lié à la migration d'une formule à une autre.

Je ne comprends pas trop la chose, on nous prélève puis on nous rembourse ?? Probablement y-a-t-il une raison valable dernière cela, dommage que l'information soit aussi floue,voir absente, vu le nombre de messages sur le sujet Orange pourrait faire un effort. Pour le reste je n'ai jamais eu à me plaindre des services Orange, alors dommage que ce point ne soit pas traité au risque de perdre des abonnés.

Je vous dirai si le remboursement a bien été fait et sous quel délai.

J'oubliais, j'ai eu un message d'Orange suite à ma plainte à ce sujet. Mis à part le fait que nous migrons d'une formule à une autre, le principe de double facturation reste nébuleux

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756188 membres inscrits 🧡

3212 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne