- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- double facturation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédouble facturation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
double facturation
Bonjour,
J'ai déménagé le 27 août, ai fait ouvrir une ligne dans mon nouveau logement.
J'avais bien demandé la résiliation du contrat concernant le logement que j'ai quitté.
Je reçois cependant depuis 2 factures: une concernant mon ancien logement et une pour le nouveau.
J'ai déjà contacté un conseiller qui m'a dit qu'il faisait le nécessaire et que les montants prélevés pour l'ancien logement depuis fin août seraient remboursés.
Je continue toujours à être prélevée de 2 montants chaque mois.
Ma situation n'est pas régularisée.
Je vous demande donc instamment de faire le nécessaire et de me rembourser les sommes dues, ceci dans les plus brefs délais.
Merci de me répondre afin que je vous laisse mes coordonnées en privé.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: double facturation
Bonjour @mc6637
Votre erreur est d'avoir " bien demandé la résiliation du contrat " alors que l'option déménagement vous aurez éviter votre souci
Demain direction le 3900
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : double facturation
Bonjour @mc6637,
Afin de vous apporter mon aide concernant la résiliation de votre contrat, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Bruno
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !