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double facturation

mc6637
contributeur
284  

double facturation

Bonjour,

J'ai déménagé le 27 août, ai fait ouvrir une ligne dans mon nouveau logement.

J'avais bien demandé la résiliation du contrat concernant le logement que j'ai quitté.

Je reçois cependant depuis 2 factures: une concernant mon ancien logement et une pour le nouveau.

J'ai déjà contacté un conseiller qui m'a dit qu'il faisait le nécessaire et que les montants prélevés pour l'ancien logement depuis fin août seraient remboursés.

Je continue toujours à être prélevée de 2 montants chaque mois.

Ma situation n'est pas régularisée.

Je vous demande donc instamment de faire le nécessaire et de me rembourser les sommes dues, ceci dans les plus brefs délais.

Merci de me répondre afin que je vous laisse mes coordonnées en privé.

Cordialement,

2 RÉPONSES 2
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
266  

Re: double facturation

Bonjour @mc6637 

 

Votre erreur est d'avoir "  bien demandé la résiliation du contrat " alors que l'option déménagement vous aurez éviter votre souci

Demain direction le 3900

Bruno_R
Webconseiller
Webconseiller
223  

Re : double facturation

Bonjour @mc6637,


Afin de vous apporter mon aide concernant la résiliation de votre contrat, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Bruno

Conseiller Spécialiste Commercial
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