Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

double résidence

GILRI
contributeur
16 828  

double résidence

Bonjour, 

 

je suis retraité et j'habite 6 mois/an dans ma résidence principale et 6 mois/an dans ma résidence secondaire.

Existe t-il une offre internet permettant soit un basculement soit un groupage entre deux résidence et évitant un double abonnement?

 

Merci pour vos réponses

 

Gilbert


Solutions approuvées
pat21
ancien webconseiller
ancien webconseiller
16 758  

Re : double résidence

Bonjour GILRI,


Il existe une offre Découverte à 21 € par mois sans engagement et sans frais de résiliation :


Ce lien vous informe sur cet abonnement :

http://abonnez-vous.orange.fr/residentiel/offres/d...


Sur les autres offres il faudra demander le déménagement de votre accès. Ces liens vous informent sur la procédure à suivre :

http://assistance.orange.fr/preparer-votre-demenag...

https://espaceclientv3.orange.fr/?page=demenagemen...


Cordialement.


Pat21.




signature.jpg


Voir la solution dans l'envoi d'origine

27 RÉPONSES 27
pat21
ancien webconseiller
ancien webconseiller
16 759  

Re : double résidence

Bonjour GILRI,


Il existe une offre Découverte à 21 € par mois sans engagement et sans frais de résiliation :


Ce lien vous informe sur cet abonnement :

http://abonnez-vous.orange.fr/residentiel/offres/d...


Sur les autres offres il faudra demander le déménagement de votre accès. Ces liens vous informent sur la procédure à suivre :

http://assistance.orange.fr/preparer-votre-demenag...

https://espaceclientv3.orange.fr/?page=demenagemen...


Cordialement.


Pat21.




signature.jpg


luxe74350
contributeur occasionnel
16 512  

Re : double résidence

 Retraité       , Je suis 6 mois en résidence principale avec tv, téléphone illimité ADSL,..un autre abonnement téléphone non illimité telecom obligatoire pour la live box...etc ...;

 

                     Je suis, les autres 6 mois en résidence secondaire et donc, je suis obligé de faire un déménagement tous les 6 mois. Pour continuer à avoir le téléphone illimité ADSL : une obligation de branchement abonnement résidence secondaire télécom non illimité en plus

Le forfait découverte ne m'interresse pas et n'est pas adapté pour six mois.(pas de téléphone adsl illimité

Mon contrat orange résidence principale fonctionne 6 mois sans utilisation et je paye !!!!!

Que faire pour avoir seulement un tranfert en gardant toutes mes coordonnées, tv et adsl illimité ?

Je ne désire pas faire un "déménagement virtuel" tous les 6 mois. Est ce la seule solution que propose orange ?

Il y a la connexion Hotspot  ? alors pourquoi le forfait découverte ?

Vraiment cela est compliqué pour une personne âgé qui s'accroche,non sans mal:!

 

cordialement à tous

MERCI

gecko
super star
super star
16 497  

Re : double résidence

salut luxe74350

 

ce que tu demandes est techniquement impossible si tu n'as qu'un compte internet car ça ne mobilise pas que du logiciel mais aussi du matériel et cela a un cout (carte au DSLAM cablage,....)

tu peux activer le wifi partagé depuis ton compte et si tu détectes des réseaux Orange tu pourras bénéficier d'internet gratuitement (découverte = 21€ divisé par 2)

 

après dès que tu as internet, il y a des logiciel comme Skype, viber...qui te permettrons de téléphoner

 

il y a même des comptes de téléphonie IP gratuits...peut être un peu complexes, j'avoue
tu dis:
un autre abonnement téléphone non illimité telecom obligatoire pour la live box

 

non!! tu peux n'avoir qu'un abo internet pour la box et téléphoner depuis la box, ça appelle offre net (dégroupé)

 

mais bon si ton pseudo reflète tes moyens.....LOL

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
LouLouBlanc
contributeur
16 394  

Re : double résidence

Bonjour,

 

J'ai le même problème, au début orange faisait le déménagement et j'avais un ligne secondaire que j'activais

à mon arrivée mais depuis 5 à 6 ans ils m'ont dit que ce nétait plus possible donc 2 abonnements maintenant et

celà dépasse 1000€ l'an

Avez vous trouvé une solution car avec DECOUVERTE ifaut en plus le télélphone et l'on arrive au même coût

Merci de me répondre et Bonnes fêtes de fin d'année

Elidor
contributeur
16 250  

Re : double résidence

Je confirme qu'Orange n'a pas encore trouvé de solution financièrement acceptable pour les "double résidenciers". J'ai un forfait cher de 88 euros par mois (open zen de 500 Mo 4 G/H+ Fibre) pour un résidence. Orange m'a dit qu'une étude était en cours pour faire une nouvelle offre globale pour les" double-résidenciers".
J'attends donc avec impatience cette nouvelle offre forfait qui me permettrait de ne pas dépasser 1000 euros par an toutes résidences confondues.

nany85
contributeur
16 201  

Re : double résidence

Moi également ai double résidence : la seule solution qui m'a été proposée et que j'utilise depuis plusieurs années est de souscrire à un CONTRAT DECOUVERTE,à 21 E par mois, valable uniquement pour l'accès internet à raison de deux heures par mois (sans téléphone) et résiliable à tout moment : l'année suivante on refait la même manoeuvre. J'espère vous avoir été utile
luxe74350
contributeur occasionnel
16 192  

Re : double résidence

Contrat découverte !!! une arnaque d'orange.....vous payez environ 80 euros ADSL et 21 euros de contrat découverte en plus ,avec des restrictions d'utilisation ....Vous avez un abonnement qui est ouvert sans utilisateur pendant 6 mois d'absence.lorsque vous êtes en résidence secondaire !!!! Lorsqu'on a un job saisonnier.ou en retraite.. comment faire ?

On doit faire "deux déménagements" chaque année si l'on désire transferer l'abonnement principal.

Quellle galère !

Orange perd des abonnés, rien que pour celà, sans doute ? alors que son service journalier est trés bon.

En plus je suis obligé de prendre deux contrats lignes fixes "télécom orange" ((plus de 18 euros) qui ne servent à rien .puisqu'on a l'ADSL fixe avec la livebox et des abonnements téléphone mobile en plus....

..Un total bien trop cher !!!

Que faire ? faisons bouger orange,Faisons nous entendre par la direction ,car nos contacts opérateurs orange par téléphone sont bien désolés et même agressés quelques fois.Ils ne le méritent pas !!!

ellidor
helper
16 004  

Re : double résidence

Bonjour, pourquoi Orange tarde tant à offrir une Offre simple pour les retraités qui ont 2 résidences ? Activer la ligne résidence 2 suspendrait automatiquement la ligne résidence 1,et ce aussi bien pour le télephone que pour internet... et sans délai !   Voila la procédure simple et innovante que pourrait mettreen place Orange pour ces fidèles clients

ellidor
helper
16 002  

Re : double résidence

Réponse peu utile  car la formule découverte ne concerne qu'Internet et les procédures déménagement de lignes inadaptées : pas de synchronisation ouverture/fermeture et toujours pas d'engagement d'ORANGE sur le délai

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755492 membres inscrits 🧡

3173 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne