Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

e presse et iznéo???

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 527  

Re: e presse et iznéo???

bonjour @meritneter

 

le bur était uniquement commercial de maniere à te donner envie de t'abonner ensuite

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
noel1950
fan
fan
1 507  

Re: e presse et iznéo???

Et surtout pour orange de payer moins de TVA!

Philippe007
contributeur occasionnel
1 454  

Problème inscription e-Presse ce jour

Bonjour,

 

Suite à la fin de la période de gratuité d'e-presse, j'ai cherché à m'abonner ce matin via la portail Orange, j'ai bien reçu le mail de confirmation de ma commande mais cela ne fonctionne pas, l'activation ne se fait pas.

 

J'ai appelé la hotline Orange qui m'a passé au service technique qui m'a dit qu'il n'était pas compétent pour résoudre le problème et qui m'a repassé le service commercial qui m'a dit ne rien pouvoir faire (40 minutes au téléphone pour rien). Le service commercial ne sait même pas annuler la commande en cours. Donc je me retrouve avec un service facturé qui ne fonctionne pas et pour lequel Orange n'est pas capable de me désabonner :smileyfrustrated:

 

J'ai envoyé un mail au support e-presse pour s'avoir s'il pouvait faire quelque chose pour activer le service sinon je serais dans l'obligation de me rendre en boutique pour demander à la suppresson de l'abonnement. Il est consternant qu'un service commercial ne sache pas vous désabonner à un service qui ne fonctionne pas !!!

 

Est-ce que certains d'entre vous rencontrent le même problème d'activation de l'abonnement e-presse depuis ce matin.

 

Philippe

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 444  

Re: Problème inscription e-Presse ce jour

Salut @Philippe007

 

Éventuellement voir la question par eChat

via ton l'espace client/compte concerné/offre et options ou facture .

 

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h

 

À moins qu'un conseiller de passage
prendra contact avec toi .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 444  

Re: Problème inscription e-Presse ce jour

bonjour @Philippe007

 

voir ici au cas ou l'activation se ferait comme l'option gratuite

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/le-...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
bebouzon
contributeur
1 395  

e presse et iznéo???

Suite à l'arrêt de l'option gratuite Epresse, je viens de m'abonner à cette option. La souscription à cette option a bien été prise en compte et confirmée par email. Pourtant je n'ai pas accès aux publications de mon choix. Que se passe-t-il ? J'aimerai bien ne pas avoir à payer 9,99€ pour rien !!!


@michel1832a écrit :

Bonjour,

sur ma facture mensuelle je ne comprends ps les termes "e presse " et "iznéo"

Quelle en est la signification ?

Merci !


 

pachas
contributeur occasionnel
1 551  

Epresse

Bonjour

 

Suite à la fin de la gratuité sur epresse j'ai voulu m'abonner au forfait epresse et on me dit que je ne suis pas éligible à l'offre , pourtant j'ai bien bénéficié de l'offre gratuite de 6 mois avec mon forfait internet

 

Faut-il désormais avoir une offre mobile orange pour pouvoir s'abonner à ce forfait ; dans ce cas là je ne suis pas très content de la politique d'Orange !

 

Merci d'avance pour votre réponse

 

 

 

robert777
passionné
1 462  

Re: e presse et iznéo???

bebouzon

J'ai fait comme toi aujourd'hui mais il faut entre 24 et 48 heures pour activer le service

Autre chose ,  il faut faire attention à quel contrat tu rattaches e presse . Ce matin je n'avais pas attention , et je l'avais rattaché au contrat de mon mobile et non de ma livebox .

J'ai rectifié  et mon contrat est bien rattaché à ma box via mon adresse mail .

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 457  

Re: e presse et iznéo???

bonjour @bebouzon

 

comme le dit @robert777 il faut 48 heures maxi pour que l'activation soit éffective

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 527  

Re: Epresse

bonjour @pachas

 

voir ici

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/le-...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755855 membres inscrits 🧡

3383 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne