- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- echange livebox
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéechange livebox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : echange livebox
Bonjour,
effectivement 2 infos différentes, donc pas évident de savoir sur quel pied danser. :smileyfrustrated:
je suis dans le même cas, propiétaire de ma livebox depuis bien longtemps (pour dire elle est siglée wanadoo et a le logo France Telecom qui clignotte :smileylol: ) achetée pour justement éviter la location, elle est d'ailleurs depuis longtemps rentabilisée à ce niveau :smileyvery-happy:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : echange livebox
Bonjour
Nous sommes le 4 avril, je n'ai toujours reçu aucun courrier m'informant de l'échange de ma livebox sagem 1.1
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : echange livebox
Bonsoir à tous
Je viens de recevoir le mail d'orange m'annonçant la livraison par colissimo de ma nouvelle box le 7 avril
Pour l'instant tout va bien c'est rare mais ça arrive la preuve. Un coup de chapeau à Monique qui fait preuve de
réactivité dans cette usine à gaz. Prochain épisode le branchement...à bientôt pour de nouvelles aventures
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : echange livebox
Pour ma part, possesseur d'une box sagem depuis 2008, courrier en date du 23/03 reçu le 27/03. En attente de l'envoi de la Livebox 2.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : echange livebox
Toujours aucun courrier en ce qui me concerne. :smileysad:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : echange livebox
Bonsoir à tous
Dernier épisode des aventures de "livebox chez les Bretons" . J'ai reçu la nouvelle aujourd'hui, j'ai tout bien branché comme ils disent et ben...ça marche, si si ! même le téléphone. Bon y avait pas le coupon pour le retour gratuit de l'ancienne mais c'est pas grave je la garde puisque j'en suis propriétaire. Bonne chance à tous pour que ça se passe aussi bien. Kénavo
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : echange livebox
Bonjour,
Je suis également propriétaire d'une livebox 1 Sagem, je n'ai pas reçu de courrier d'information, et depuis le 6/4/2015 une mise à jour a rendu ma livebox inutilisable (confirmé par l'assistance technique) mais personne ne semble en mesure de me proposer un remplacement gratuit, donc sans location, alors que sur ce fil de discussion des réponses de webconseiller disent le contraire.
Un webconseiller pourrait-il prendre en charge mon dossier ? merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : echange livebox
bonjour,
je rebondis sur le message orange qui dit que avec la nouvelle livebox il y a un bon pour renvoyer l'ancienne. Nous avons bien reçu la nouvelle et tout fonctionne parfaitement, mais je n'ai pas vu de bon pour retourner l'ancienne. Comment faut il proceder? gratuitement bien sur
merci
a+
mn
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : echange livebox
Bonjour
Pour avoir le bon de restitution il vous suffit de contacter le service client qui vous l'enverra par courrier ou mail (selon votre choix)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : echange livebox
Box bien reçue 02 jours après le mail d'envoi. Installée, fonctionne.