- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- echange livebox
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéechange livebox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : echange livebox
Bon alors je ne vais pas désespérer mais je ne vois rien venir...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : echange livebox
Bonjour marie70,
Puis-je vous aider ?
Si vous le souhaitez, vous pouvez m'indiquer vos coordonnées en Message Privé et je vous ferai parvenir un bon pour retourner gratuitement votre ancien matériel.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : echange livebox
bonsoir
merci, nous avons déjà une solution
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : echange livebox
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : echange livebox
bin voilà ; suffisait de ne pas désespérer : nouvelle box reçue et installée. :manvery-happy:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : echange livebox
J'ai reçu une nouvelle box, installée avec l'aide de la hot line le 29 avril. J'ai renvoyé l'ancienne. La semaine dernière, j'ai reçu un courrier libellé comme suit: "ns vs avons envoyé une nouvelle livebox. malheureusement, celle-ci nous a été retournée (?!?). Votre livebox ne sera plus compatible dans un mois et rencontrera des problèmes de connexion internet. Nous vous invitons à récupérer votre nouvelle livebox et à l'installer au plus vite."
Qu'est-ce-que ça veut dire? La box nouvellement installée fonctionne. J'ai appelé hier le 3900. Je n'ai pas eu d'explication, la personne que j'ai eue en ligne m'a conseillé de faire l'échange en boutique.
Alors, la box reçue et installée il y a deux semaines est-elle la bonne?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : echange livebox
Bonjour, j'ai un livebox de l'annee 2010 : Livebox 2 FR (Sagem). Il me semble qu'il "bloque" parfois. Est-ce c'est possible d'avoir un nouveau model ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : echange livebox
Bonsoir @JanVercruysse
Je vous propose de consulter votre dossier pour procéder à l'échange de votre Livebox, si vous détenez celle-ci en location.
Communiquez-moi par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet).
Je vous souhaite une excellente soirée. Claude
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : echange livebox
Bonjour,
Je viens d'être raccordé à un nouveau NRA (MED)
J'avais 1 mgb de débit et maintenant 2,3b C'est mieux mais insuffisant 1095 mètres de distance de ce nœud Affaiblissement 12
Le VDSL2 devrait m'augmenter beaucoup ce débit... Mais il faut changer ma LiveBox2 qui ne supporte pas cette techno! J'en suis propriétaire... Vais-je avoir une proposition de changement sans payer la location??? ça serait bien!!!:-)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : echange livebox
Bonjour,
J'ai bien eu droit à l'échange d'une ancienne Livebox qui m'appartenait par une Livebox 2 sans avoir à payer l'abonnement de 3 euros. Cette LB 2 m'appartient donc bien puisqu'on m'a repris la mienne.
Est-il possible maitenant, de remplacer ma LB 2 actuelle par une LB PLAY ?
Cordialement