Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

echange livebox

bébert18
contributeur occasionnel
2 143  

Re : echange livebox

Bon alors je ne vais pas désespérer mais je ne vois rien venir...

Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 095  

Re : echange livebox

Bonjour marie70, 



Puis-je vous aider ?

Si vous le souhaitez, vous pouvez m'indiquer vos coordonnées en Message Privé et je vous ferai parvenir un bon pour retourner gratuitement votre ancien matériel.


Bonne journée.

signature.jpg


marie70
contributeur
2 073  

Re : echange livebox

bonsoir

 

merci, nous avons déjà une solution

bonne soirée

 

Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 056  

Re : echange livebox

Bonjour @marie70,


Ravie que tout soit rentré dans l'ordre.


Bonne journée.

signature.jpg


bébert18
contributeur occasionnel
1 875  

Re : echange livebox

bin voilà ; suffisait de ne pas désespérer : nouvelle box reçue et installée. :manvery-happy:

alainiala
contributeur
1 771  

Re : echange livebox

J'ai reçu une nouvelle box, installée avec l'aide de la hot line le 29 avril. J'ai renvoyé l'ancienne. La semaine dernière, j'ai reçu un courrier libellé comme suit: "ns vs avons envoyé une nouvelle livebox. malheureusement, celle-ci nous a été retournée (?!?). Votre livebox ne sera plus compatible dans un mois et rencontrera des problèmes de connexion internet. Nous vous invitons à récupérer votre nouvelle livebox et à l'installer au plus vite."

 

Qu'est-ce-que ça veut dire? La box nouvellement installée fonctionne. J'ai appelé hier le 3900. Je n'ai pas eu d'explication, la personne que j'ai eue en ligne m'a conseillé de faire l'échange en boutique.

 

Alors, la box reçue et installée il y a deux semaines est-elle la bonne?

 

cdt

JanVercruysse
contributeur
1 585  

Re : echange livebox

Bonjour, j'ai un livebox de l'annee 2010 : Livebox 2 FR (Sagem).  Il me semble qu'il "bloque" parfois.  Est-ce c'est possible d'avoir un nouveau model ?

 

 

claude_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 556  

Re : echange livebox

Bonsoir @JanVercruysse 


Je vous propose de consulter votre dossier pour procéder à  l'échange de votre Livebox, si vous détenez celle-ci en location.


Communiquez-moi par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet).


Je vous souhaite une excellente soirée. Claude


Amiral29
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 507  

Re : echange livebox

Bonjour,

Je viens d'être raccordé à un nouveau NRA (MED)

J'avais 1 mgb de débit et maintenant 2,3b   C'est mieux mais insuffisant 1095 mètres de distance de ce nœud Affaiblissement 12

Le VDSL2 devrait m'augmenter beaucoup ce débit... Mais il faut changer ma LiveBox2 qui ne supporte pas cette techno! J'en suis propriétaire... Vais-je avoir une proposition de changement sans payer la location???  ça serait bien!!!:-)

 

Moietorange
contributeur occasionnel
1 392  

Re : echange livebox

Bonjour,

J'ai bien eu droit à l'échange d'une ancienne Livebox qui m'appartenait par une Livebox 2 sans avoir à payer l'abonnement de 3 euros. Cette LB 2 m'appartient donc bien puisqu'on m'a repris la mienne.

Est-il possible maitenant, de remplacer ma LB 2 actuelle par une LB PLAY ?

Cordialement

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755289 membres inscrits 🧡

2785 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne