Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

erreur de facturation

catherine6451
contributeur
292  

erreur de facturation

J'ai souscrit une offre orange 4 h en remplacement d'une optimale illimitée que j'avais auparavant dès janvier 2020 ou tout début février, or cette offre qui a bien été actée puisqu'elle apparait en février je crois a été rebasculée sur de l'illimité sur ma facture de mars et d'avril, j'ai déjà signalé deux fois ce problème (j'ai quand même payé ma facture erronnée de mars compte tenu de la situation de confinement et me doutant que ce problème n'était pas prioritaire mais je ne veux pas payer ma facture d'avril, toujours erronée, j'ai déjà appelé deux fois, la première fois, ma demande a été comprise et la deuxième fois pas du tout !!! et j'ai perdu mon temps et du temps sur mon forfait pour un bénéfice nul

je vous remercie de faire le nécessaire rapidement

catherine chevalier

1 RÉPONSE 1
melet39
Orange Star
Orange Star
288  

Re: erreur de facturation

@catherine6451 

 

fais une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 768067 membres inscrits 🧡

2389 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne