- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- erreur de facture de cloture et impossible de join...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéerreur de facture de cloture et impossible de joindre le service client
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
erreur de facture de cloture et impossible de joindre le service client
bonjour, j'ai résilié le 31 décembre mon abonnement Orange. Et vous m'avez envoyé une facture équivalente aux mois précédents pour début février. J'ai appelé votre service client qui m'a expliqué que c'est une erreur. Cependant il ne pouvait pas l'annuler et la seule solution était de faire opposition en attendant la facture de cloture. Je reçois alors un courrier le 10 février un dernier avis avant procédure de contentieux. c'est de l'abus! J'attends toujours ma facture de cloture. En fait vous voulez que je paye les 47.99€ pour ensuite me rembourser . C'est du vol! et impossible de contacter le service client. J'aimerai bien que quelqu'un me contacte rapidement ou vous m'envoyer la facture de cloture de 13.21€ que je réglerai immédiatement. Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: erreur de facture de cloture et impossible de joindre le service client
bonjour @karine641
insiste au 3900 en disant réclamation pour avoir un conseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : erreur de facture de cloture et impossible de joindre le service client
Bonjour @karine641
Bonjour @karine641,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre facture de clôture, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17527274
Bonne journée
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !