Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

erreur sur le hors forfait open1

nat1463
contributeur occasionnel
1 016  

Re : erreur sur le hors forfait open1

je viens de m'apercevoir que mon option europe et monde (que j'ai résilier cet après-midi) et qui a été utilisé au début de mon forfait la semaine dernière a carrement diparue au niveau du décompte de mes appels du début du mois, c'est à dire que tout mes appels sans exeption en angleterre ont été inclus dans ce hors forfait , exemple un appel de 11min à plus de 11e et ainsi de suite; on dirait que l'ordi qui fait la compta est devenu fou

dans l'immédiat, je coupe mon fixe et le mobile, plus aucune utilisation, je pense que c'est la meilleure solution en attendant, en tout cas merci à philippe qui est bien le seul à regarder ce qui se passe et à s'intéresser à mon problème contrairement aux 2 conseillers (sur les 3) que j'ai eu au service client 

pilou4
contributeur occasionnel
453  

Sur mon forfait open zen je me retrouve avec du hors forfait depuis mon poste fixe tous des appells en 06 alors que le contrat stipule +1h vers les mobiles je leur ais écris deux fois avec en retour la meme lettre type nous vous répondrons sous 48h . Que puis-je faire d'autre ? .Ce n'est pas la peine de passer de l'open Mini a l'open zen et d'etre toujours taxé .Merci de faire diligence pour me conseiller

Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
408  

@pilou4  bonjour

Si vous souhaitez que je consulte votre facture, merci de me donner vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé

Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796791 membres inscrits 🧡

4498 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne