Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

erreur sur le hors forfait open1

nat1463
contributeur occasionnel
2 003  

erreur sur le hors forfait open1

bonjour,

 

aujourd'hui comme tout les jours, je suis allée surveillé mon hors forfait sur mon espace client, mon problème est le suivant: je téléphone régulièrement de mon fixe sur le portable de mon mari qui travaille en angleterre, la réception d'appel est à peu près de 0,10ct d'euro la minute, sauf que mon hors forfait a bondi d'un coup!

voilà ce qui est écrit pour un appel du fixe vers portable:-2min22: 2e13

                                                                                -36sec: 0,54

                                                                                 -4min31: 4e06!

ce qui fait du plus ou moins 1euro la min en reception d'appel?! 

si un conseiller orange pourrait y regarder de plus près ce serait sympa, parce que là j'ai du mal à comprendre

merci par avance

12 RÉPONSES 12
nat1463
contributeur occasionnel
1 988  

Re : erreur sur le hors forfait open1

je viens d'appeler le service client, la personne que j'ai eu m'a dit qu'il s'agissait d'une erreur et que ce serait transmis au service concerné pour que ce soit régularisé, si il y a un soucis je reviendrai ici

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 966  

Re : erreur sur le hors forfait open1

Bonjour nat1463


Si il y avait un souci, je reste à votre disposition.


Bonne journée.


Philippe

signature.jpg


nat1463
contributeur occasionnel
1 958  

Re : erreur sur le hors forfait open1

merci Philippe, en fait oui il y un énorme soucis, après avoir appeler le service client hier, je retourne sur mon suivi conso ce matin et là 129e d'hors forfait!! tout mes appels sur le portable ont été compté à 1e la min en reception d'appel, donc c'est encore pire qu'avant, le problème n'est pas réglé, pourriez vous y regarder de plus près? merci d'avance

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 948  

Re : erreur sur le hors forfait open1

@nat1463


Suite à votre appel, votre dossier est en cours d'expertise.

Vous serez avisée de la solution apportée à votre problème.


Bonne journée.


Philippe

signature.jpg


nat1463
contributeur occasionnel
1 947  

Re : erreur sur le hors forfait open1

je viens de re téléphgoner au service client d'orange, une personne extrèmement désagréable qui m'a quasiment agréssé verbalement en me disant que j'avais tord d'entrée alors qu'elle même ne conaissait pas les tarifs de réception d'appel en angleterre, m'a dit que mon hors forfait est normal!!!! c'est hallucinant, je rêve! je connais bien les tarifs, téléphonant depuis longtemps sur l'angleterre, je vais donc être obligé de résilier au plus vite si rien n'est réglé, parce que au train où vont les choses je vais avoir un hors forfait 10 fois plus supérieur que d'habitude, franchement c'est très énervant de se faire traiter comme un chien alors qu'on est dans son bon droit,

 

cette personne qui m'a traiter de menteuse n'a même pas eu l'intelligence de faire un calcul tout simple:

option europe et monde,14e pour 2h de reception d'appel 

mon hors forfait: 2h32: 129e!!!!!!! 

il y a comme un problème non???

 

pfffff je suis dégoûtée de voir ça!

nat1463
contributeur occasionnel
1 946  

Re : erreur sur le hors forfait open1

je viens de re téléphgoner au service client d'orange, une personne extrèmement désagréable qui m'a quasiment agréssé verbalement en me disant que j'avais tord d'entrée alors qu'elle même ne conaissait pas les tarifs de réception d'appel en angleterre, m'a dit que mon hors forfait est normal!!!! c'est hallucinant, je rêve! je connais bien les tarifs, téléphonant depuis longtemps sur l'angleterre, je vais donc être obligé de résilier au plus vite si rien n'est réglé, parce que au train où vont les choses je vais avoir un hors forfait 10 fois plus supérieur que d'habitude, franchement c'est très énervant de se faire traiter comme un chien alors qu'on est dans son bon droit,

 

cette personne qui m'a traiter de menteuse n'a même pas eu l'intelligence de faire un calcul tout simple:

option europe et monde,14e pour 2h de reception d'appel 

mon hors forfait: 2h32: 129e!!!!!!! 

il y a comme un problème non?

 

pfffff je suis dégoûtée de voir ça!

nat1463
contributeur occasionnel
1 939  

Re : erreur sur le hors forfait open1

mon mari vient de rappeler, donc 3ème version, la conseillère dit que ce sont des émission d'appel!! ce qui est totalement faux il s'agit de RECEPTION d'appel, je suis hors de moi!!!!!!!! c'est orange qui fait une erreur et c'est nous qu'on traite de menteurs, vraiment ras le bol, c'est du vol

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 929  

Re : erreur sur le hors forfait open1

@nat1463


Tout d'abord, je tiens à m'excuser au nom d'Orange suite au comportement désagréable d'un conseiller.

J'ai relancé un dossier que j'ai transmis au service concerné pour voir si il y a un dysfonctionnement sur la tarification de ce hors forfait.

Je suis votre dossier et je vous tiens informer sur la résolution de votre réclamation


Bonne journée.


Philippe

signature.jpg


nat1463
contributeur occasionnel
1 924  

Re : erreur sur le hors forfait open1

merci beaucoup Philippe

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754861 membres inscrits 🧡

2493 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne