- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- espace client indisponible depuis plus d'un mois
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéespace client indisponible depuis plus d'un mois
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
02-12-2020
2h28
Modifié le
02/12/2020
184  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
espace client indisponible depuis plus d'un mois
Bonjour, après avoir ajouté la deuxième ligne de mobile à mon plan Open, je ne peux pas voir espace client pendant plus d'un mois. J'ai contacté le service client mais sans amélioration. Je ne peux pas modifier mes plans ou voir mes factures. Que puis-je faire ?
1 RÉPONSE 1
Posté le
02-12-2020
2h42
170  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler