- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re: Re : espace client indisponible suite changeme...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéespace client indisponible suite changement de forfait vers open
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je viens de modifier mon offre orange en une offre orange open.
Depuis impossible d'accéder à mon espace client "une erreur technique est survenue".
En parcourant le forum j'ai vu que c'était un peu systématique en migrant vers open !
Quel est le problème avec la modification de forfait et l'espace client ? Comment pouvez-vous m'aider, j'aimerai vraiment accéder à mes factures.
Merci d'avance de votre réponse.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Non du tout tout les mois le forfait se remet a zero (par exemple le 7 ou le 9 ou le 25 etc...) et edite la facture donc normalement c'est a ce moment la (redemarage) que sur l'espace client tout devrait etre ok
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : espace client indisponible suite changement de forfait vers open
Bonjour
Normalement au proochain renouvellement de forfait mensuel l'espace client devrai etre revenu a la normal. Sinon il faudra voir cela avec l'assistance technique.
Effectivement lors d'un passage en open ce probleme peut arriver. Soit vous pouvez patienter soit contacter l'assistance technique
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : espace client indisponible suite changement de forfait vers open
Merci pour la réponse:smileyhappy:
mais je ne comprends pas pour le prochain renouvellement du forfait mensuel ?
c'est à dire que mon espace client sera à nouveau disponible lorsque je vais à nouveau modifier mon forfait ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Non du tout tout les mois le forfait se remet a zero (par exemple le 7 ou le 9 ou le 25 etc...) et edite la facture donc normalement c'est a ce moment la (redemarage) que sur l'espace client tout devrait etre ok
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : espace client indisponible suite changement de forfait vers open
ok merci beaucoup !
je pense que je vais craquer avant et les contacter :smileymad:
surtout qu'ils nous proposent de suivre notre changement de forfait et notre mise à jour de facture sur notre espace client et en fait non on ne peut pas c'est bêta !
en tout cas merci d'avoir pris le temps de me répondre, vraiment sympa:heart:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : espace client indisponible suite changement de forfait vers open
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : espace client indisponible suite changement de forfait vers open
Bonjour,
Oui merci beaucoup dés que la facture du nouveau forfait a été établie j'ai pu accéder à mon espace client !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : espace client indisponible suite changement de forfait vers open
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : espace client indisponible suite changement de forfait vers open
Bonsoir, nathou 16 : je viens de faire des pieds et des mains pour modifier espaces clients : impossible : j'ai 68 ans : et je m'accroche : l'arnaque de Orange commence à m'ennuyer sevérement : poutant je suis de ceux qui préférent les conciliations :"patience et longueur de temps font plus que force ni que rage:! " mais là vraiment aujourd'hui je déclare forfait : j'ai imprimé une facture pour le portable de mon mari : qui " je dis bien a des notes de tél. de 3 à 9 € : juste pour pouvoir le joindre : il souffre de problème d'audition après un accident....: pépé de 72 ans : je vais craquer moi aussi : aujourd'hui il aurait consommé 23,58 €???? après que désespérée de ne pouvoior rectifier espace clients qui dit qu'il a une téléphone ultra moderne alors qu'il a un vieux SAMSUNG GT-7390G version android 412 :avec cadenas !!! qui date du déluge - se serait risible mais rien à faire: je suis tombée sur une charmante interlocutrice qui m'a informé que j'avais fait une rreur dans espace clients : elle a très vite compris et m'a indiqué : téléphoner et indiquez factures réclamation: moi je ne peux que constater- je lui ai souhaité une Bonne Année 2018 : et je l'ai remercié pour sa patience et sa gentillesse : j'ai appellé en disant factures réclamation : là une otesse du genre acariatre : m'a dit je ne comprends rien à ce que vous me dites: elle devait en avoir assez de s
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : espace client indisponible suite changement de forfait vers open
Bonsoir, nathou 16 : je viens de faire des pieds et des mains pour modifier espace clients : impossible : j'ai 68 ans : et je m'accroche : l'arnaque de Orange commence à m'ennuyer sevérement : poutant je suis de ceux qui préférent les conciliations :"patience et longueur de temps font plus que force ni que rage:! " mais là vraiment aujourd'hui je déclare forfait : j'ai imprimé une facture pour le portable de mon mari : qui " je dis bien a des notes de tél. de 3 à 9 € : juste pour pouvoir le joindre : il souffre de problème d'audition après un accident....: pépé de 72 ans : je vais craquer moi aussi : aujourd'hui il aurait consommé 23,58 €???? après que désespérée de ne pouvior rectifier espace clients qui dit qu'il a une téléphone ultra moderne alors qu'il a un vieux SAMSUNG GT-7390G version android 412 :avec cadenas !!! qui date du déluge - se serait risible mais rien à faire: je suis tombée sur une charmante interlocutrice qui m'a informé que j'avais fait une rreur dans espace clients : elle a très vite compris et m'a indiqué : téléphonez et indiquez factures réclamation: moi je ne peux que constater- je lui ai souhaité une Bonne Année 2018 : et je l'ai remercié pour sa patience et sa gentillesse : j'ai appellé en disant factures réclamation : là une hôtesse du genre grincheux : m'a dit "je ne comprends rien à ce que vous me dites:" elle devait en avoir assez longue journée et paf elle raccroche !!! : un conseil contacter l'Arcep : il y a plein de plaintes sur le service clients et ce site propose de servir de médiateur avec les mécontens;.... : bonne année 2018 à tous et bonsoir