Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

espace client indisponible suite changement de forfait vers open

nathou16
contributeur occasionnel
2 601  

espace client indisponible suite changement de forfait vers open

Bonjour,

 

Je viens de modifier mon offre orange en une offre orange open. 

Depuis impossible d'accéder à mon espace client "une erreur technique est survenue".

En parcourant le forum j'ai vu que c'était un peu systématique en migrant vers open !

Quel est le problème avec la modification de forfait et l'espace client ? Comment pouvez-vous m'aider, j'aimerai vraiment accéder à mes factures.

 

Merci d'avance de votre réponse.


Solutions approuvées
blabla3
super fan
super fan
2 577  

Re : espace client indisponible suite changement de forfait vers open

Non du tout tout les mois le forfait se remet a zero (par exemple le 7 ou le 9 ou le 25 etc...) et edite la facture donc normalement c'est a ce moment la (redemarage) que sur l'espace client  tout devrait etre ok

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10
blabla3
super fan
super fan
2 589  

Re : espace client indisponible suite changement de forfait vers open

Bonjour

 

Normalement au proochain renouvellement de forfait mensuel l'espace client devrai etre revenu a la normal. Sinon il faudra voir cela avec l'assistance technique.

Effectivement lors d'un passage en open ce probleme peut arriver. Soit vous pouvez patienter soit contacter l'assistance technique

nathou16
contributeur occasionnel
2 581  

Re : espace client indisponible suite changement de forfait vers open

Merci pour la réponse:smileyhappy:

mais je ne comprends pas pour le prochain renouvellement du forfait mensuel ?

c'est à dire que mon espace client sera à nouveau  disponible lorsque je vais à nouveau modifier mon forfait ? 

Révélation
 
blabla3
super fan
super fan
2 578  

Re : espace client indisponible suite changement de forfait vers open

Non du tout tout les mois le forfait se remet a zero (par exemple le 7 ou le 9 ou le 25 etc...) et edite la facture donc normalement c'est a ce moment la (redemarage) que sur l'espace client  tout devrait etre ok

nathou16
contributeur occasionnel
2 573  

Re : espace client indisponible suite changement de forfait vers open

ok merci beaucoup !

je pense que je vais craquer avant et les contacter :smileymad:

 

surtout qu'ils nous proposent de suivre notre changement de forfait et notre mise à jour de facture sur notre espace client et en fait non on ne peut pas c'est bêta !

 

en tout cas merci d'avoir pris le temps de me répondre, vraiment sympa:heart:

Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 479  

Re : espace client indisponible suite changement de forfait vers open

Bonjour @nathou16



Avez-vous pu accéder à votre service client?.



Cordialement.

nathou16
contributeur occasionnel
2 462  

Re : espace client indisponible suite changement de forfait vers open

Bonjour,

 

Oui merci beaucoup dés que la facture du nouveau forfait a été établie j'ai pu accéder à mon espace client !

Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 444  

Re : espace client indisponible suite changement de forfait vers open

Bonjour @nathou16 



Merci du retour



Bonne journée.

danouchette
contributeur occasionnel
1 642  

Re: Re : espace client indisponible suite changement de forfait vers open

Bonsoir, nathou 16 : je viens de faire des pieds et des mains pour modifier espaces clients : impossible : j'ai 68 ans : et je m'accroche : l'arnaque de Orange commence à m'ennuyer sevérement : poutant je suis de ceux qui préférent les conciliations :"patience et longueur de temps font plus que force ni que rage:! " mais là vraiment aujourd'hui je  déclare forfait : j'ai imprimé une facture pour le portable de mon mari : qui " je dis bien a des notes de tél. de  3 à 9 € : juste pour pouvoir le joindre : il souffre de problème d'audition après un accident....: pépé de 72 ans :  je vais craquer moi aussi : aujourd'hui il aurait consommé 23,58 €???? après que  désespérée de ne pouvoior rectifier espace clients qui dit qu'il a une téléphone ultra moderne alors qu'il a un vieux SAMSUNG GT-7390G version android 412 :avec cadenas !!! qui date du déluge - se serait risible mais rien à faire: je suis tombée sur une charmante interlocutrice qui m'a informé que j'avais fait une rreur dans espace clients : elle a très vite compris et m'a indiqué : téléphoner et indiquez factures réclamation: moi je ne peux que constater- je lui ai souhaité une Bonne Année 2018 : et je l'ai remercié pour sa patience et sa gentillesse : j'ai appellé en disant factures réclamation : là une otesse du genre acariatre : m'a dit je ne comprends rien à ce que vous me dites: elle devait en avoir assez de s

danouchette
contributeur occasionnel
1 641  

Re: Re : espace client indisponible suite changement de forfait vers open

Bonsoir, nathou 16 : je viens de faire des pieds et des mains pour modifier espace clients : impossible : j'ai 68 ans : et je m'accroche : l'arnaque de Orange commence à m'ennuyer sevérement : poutant je suis de ceux qui préférent les conciliations :"patience et longueur de temps font plus que force ni que rage:! " mais là vraiment aujourd'hui je  déclare forfait : j'ai imprimé une facture pour le portable de mon mari : qui " je dis bien a des notes de tél. de  3 à 9 € : juste pour pouvoir le joindre : il souffre de problème d'audition après un accident....: pépé de 72 ans :  je vais craquer moi aussi : aujourd'hui il aurait consommé 23,58 €???? après que  désespérée de ne pouvior rectifier espace clients qui dit qu'il a une téléphone ultra moderne alors qu'il a un vieux SAMSUNG GT-7390G version android 412 :avec cadenas !!! qui date du déluge - se serait risible mais rien à faire: je suis tombée sur une charmante interlocutrice qui m'a informé que j'avais fait une rreur dans espace clients : elle a très vite compris et m'a indiqué : téléphonez et indiquez factures réclamation: moi je ne peux que constater- je lui ai souhaité une Bonne Année 2018 : et je l'ai remercié pour sa patience et sa gentillesse : j'ai appellé en disant factures réclamation : là une hôtesse du genre grincheux : m'a dit "je ne comprends rien à ce que vous me dites:" elle devait en avoir assez longue journée et paf elle raccroche !!! : un conseil contacter l'Arcep : il y a plein de plaintes sur le service clients et ce site propose de servir de médiateur avec les mécontens;.... : bonne année 2018 à tous et bonsoir

Balises (1)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752956 membres inscrits 🧡

3035 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne