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facturation abusive
bonjour a tous voila mon experience : je contacte le 30 mars les services d'orange pour un probleme de perte de connexion de la livebox.un conseiller tel m'indique que le passage d'un technicien est nécessaire et que le probleme est tres certainement exterieur a mon domicile et que je n'aurai aucun frais contrairement a ce qui est indiqué sur le sms de confirmation de rv que je reçois.par ailleurs il m'indique que ce sms est automatique et qu'il ne faut pas en tenir compte .le technicien vient repare une soudure a l'armoire dans la rue et verifie ma connexion , il m'indique que je n'ai rien a payer et signe pour moi covid oblige..ma facture est en ligne les 69e ont été facturés, je tel a un conseiller avec bien du mal ce matin et là on me dit qu'il est entré chez moi et je dois payé! mais exceptionnellement on va me rembourser..voila ma triste experience,si l'un d'entre vous a une idee de ce qu'il faut faire lors d'un depannage avec orange je suis preneur.j'espere que je serai remboursé on va voir car je n'ai pas reçu de sms me le confirmant voila ce que m'inspire ORANGE: DU DEGOUT!!
voila comment se faire arnaquer
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Re: facturation abusive
bonjour @Isa59990
en principe le remboursement se fait sous geste commercial sur ta prochaine facture
prends contact
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re: facturation abusive
Bonjour monsieur
j’espere effectivement que je vais être remboursée sur ma prochaine facture auquel cas je viendrai ici même vous en reparler ..ce que je dénonce c’est la pratique abusive d’orange ,les méthodes .c’est du racket,et vous me parlez de geste commercial?quel geste commercial,?devant un tribunal en regroupement de plaintes il y aurai des dommages et intérêts et surtout une très belle publicité qui ferait réfléchir peut être tous les opérateurs ...
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Re: facturation abusive
bonjour @Isa59990
désolé,étant client comme toi je ne peux pas t'en dire plus
cdt
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Re: facturation abusive
Bonjour @Isa59990,
Je viens de lire votre message par lequel vous nous informé avoir été facturé à tort du rendez-vous technicien jusqu'à chez vous.
Vous avez été en contact avec notre assistance téléphonique qui vous confirme le remboursement de celui-ci .
Afin de vous apporter mon aide et accéder à votre dossier en totalité, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17468545
Dans l'attente de vous lire je vous souhaite une bonne journée.
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: facturation abusive
Voilà madame je viens de vous répondre n’hesitez Pas à me contacter si vous êtes dans la possibilité de m’eviter Cette facturation qui n’a pas lieu d’etre
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Re: facturation abusive
bonjour @Isa59990
merci du retour,c'est parfait
bon après midi
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Re : Coordonnées
Bonjour @Isa59990,
Je vous remercie pour vos coordonnées en privé.
Je n'ai pas la possibilité de vous éviter cette facturation, en effet la facture a été éditée le 21 Avril, mais rassurez-vous ce même montant sera en déduction sur votre prochaine facture.
Je vous invite à consulter le message privé que je viens de vous faire parvenir.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne fin de journée.
Michel.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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