- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- facturation en double pour ce mois ci
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfacturation en double pour ce mois ci
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
facturation en double pour ce mois ci
bonsoir,
Quelqu'un du forum peut me dire si c'est normal que je paye en 2 fois l'abonnement de la livebox.
J'ai téléphoné à orange pour une réclamation et jusqu'à maintenant pas de nouvelles.merci de me renseigner
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facturation en double pour ce mois ci
Je viens également de recevoir une seconde facture hier dite "facture du 11 septembre " (sic). Les périodes couvertes par ces deux facture sont
pour la 1ère dite "de septembre": 01-30 septembre 2014
pour la seconde dite "du 11 septembre" : du 08 septembre au 7 octobre avec régul a(????) pour a période allant du 3 au 7 septembre.
Par ailleurs, détenant une livebox (qui marchazit très bien) Orange m'a récemment imposé le modèle zen en m'assurant (écrit) que rien ne changeait. Entre les deux fa
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour marie16,
Si vous le souhaitez, vous pouvez me transmettre vos coordonnées en Message Privé pour que j'étudie votre dossier.
Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et de compte ...etc.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Tout d'abord, merci de vous intéresser à mon cas, qui se présente ainsi :
Nom : XXXXXXXXX
Prénom : XXXX
X allée du XXXXXXX, XXXXX XXXXX
Fixe XXXXXXXXXX
Facture 1 (de septembre) : N° Client: XXXXXXXXX - pas de numéro de compte
Facture 2 (dite du 11 septembre): le N° de client de la facture 1 est devenu le N° de compte de la facrture 2 (du 11/09), un nouveau n° de compte m'a été attribué à savoir :XXX XXX XXXX !
Les deux factures n'ont pas du tout la même présentation et le montant appelé par la facture du 11/09 est celui de la facture "de septembre" + régul du 03 au 07/09.
La facture du 11/09 présente un item sans coût correspondant à une option "Nomade" ??????????
Voilà....
Avec mes remerciements anticipés
[ÉDIT : Merci de ne pas divulguer vos coordonnées personnelles sur le forum].
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Oups, message déjà posté par erreur sur le mauvais fil..Je recommence ici puisque j'ai moi aussi reçu deux factures en septembre.
Depuis des années (dix, quinze ?) je paie régulièrement mes factures sur mon espace en ligne.
Elles sont datées du 4 de chaque mois et doivent être réglées avant le 16.
Or ce mois-ci , alors que j’ai réglé comme d’habitude ma facture du 4 septembre, j’en reçois une autre datée du 18 et à acquitter avant le 28.
J’appelle le service commercial et m’entend dire que suite à des changements techniques les clients reçoivent deux factures en septembre mais seront remboursés de la seconde. Je fais remarquer que ce ne sera pas la peine de me rembourser puisque je ne vais bien entendu pas payer cette seconde facture. Et là je m’entends répondre qu’on me coupera internet si je ne la paie pas.
Excellent, non ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai reçu deux facturation septembre comme déjà énoncé par d'autres abonnés,
la réponse faite était de payer la deuxième facture (11/09/14) elle serait remboursée fin octobre.
j'ai déjà payé la première du 4 sept (comme tous les mois) je ne paie pas la seconde du 11/09.
que fera orange.??????!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour ABONNE13
Afin de vous venir en aide à propos de votre facturation, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci mais je me suis adressée par courrier au service clients. S'ils veulent couper le réseau à un abonnée de longue date qui a toujours payé régulièrement, après tout...Je me renseigne sur les offres de la concurrence, bonne occasion finalement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
De mon côté j'ai transmis en mode "privé" et en temps et heure les infos demandées par le modérateur. Pas de nouvelles depuis, si ce n'est que juste qu'après et sur consultation de mes contrats, j'ai pu notéer que l'option "nomade" , était devenue "payante" !!!!, alors que je n'ai toujours validé aucune évolution de mes contrats.
Bien entedu je me suis immédiatement désabonné....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Double facturation septembre
Bonjour ABONNE13
Suite à votre demande concernant votre facturation, je vous ai répondu en MP (message privé).
Cordialement
Philippe