Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe les offres Internet Orange et options

facturation epresse abusive

yj2
contributeur occasionnel
167  

facturation epresse abusive

Nous nous sommes rendu compte après avoir résilié notre option epresse en Juin que nous étions toujours facturés deux fois (sur deux de nos cartes) via le gestionnaire de paiement HIPAYWALLET.

 

Le service client, après avoir posé quelques questions par mail ne répond absolument plus (alors que nous avons envoyé toutes les informations fournies par HIPAYWALLET par mail prouvant les facturations non dues.

 

Quelqu'un pourrait il nous aider à ne plus être facturé pour un service que nous n'avons plus ?

 

5 RÉPONSES 5
#TopMembre
163  

Re: facturation epresse abusive

@yj2 

 

as tu contacté le support

https://formulaires.services.orange.fr/741

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
yj2
contributeur occasionnel
104  

Re: facturation epresse abusive

Oui je l'avais fait.

Suite à mon post il vient de me répondre que le nécessaire était fait. Je dois attendre la prochaine facturation pour contrôler si c'est le cas.

#TopMembre
98  

Re: facturation epresse abusive

bonjour @yj2 

 

merci de ton retour,tiens nous au courant

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
yj2
contributeur occasionnel
56  

Re: facturation epresse abusive

bonjour, après vérification nous sommes encore débités sur un de nos comptes ce mois ci ...

ça commence à faire cher pour un service résilié en Juin ....

#TopMembre
53  

Re: facturation epresse abusive

bonjour @yj2 

 

fais une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Vous pouvez actuellement rencontrer des difficultés pour utiliser votre messagerie Orange. Nous mettons tout en œuvre pour vous permettre d'accéder à nouveau à l'ensemble de ces services dans les meilleurs délais. Orange s'excuse pour la gêne occasionnée.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

202 membres connectés
et 3618 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre