- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- facturation epresse abusive
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfacturation epresse abusive
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
facturation epresse abusive
Nous nous sommes rendu compte après avoir résilié notre option epresse en Juin que nous étions toujours facturés deux fois (sur deux de nos cartes) via le gestionnaire de paiement HIPAYWALLET.
Le service client, après avoir posé quelques questions par mail ne répond absolument plus (alors que nous avons envoyé toutes les informations fournies par HIPAYWALLET par mail prouvant les facturations non dues.
Quelqu'un pourrait il nous aider à ne plus être facturé pour un service que nous n'avons plus ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facturation epresse abusive
as tu contacté le support
https://formulaires.services.orange.fr/741
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facturation epresse abusive
Oui je l'avais fait.
Suite à mon post il vient de me répondre que le nécessaire était fait. Je dois attendre la prochaine facturation pour contrôler si c'est le cas.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facturation epresse abusive
bonjour @yj2
merci de ton retour,tiens nous au courant
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facturation epresse abusive
bonjour, après vérification nous sommes encore débités sur un de nos comptes ce mois ci ...
ça commence à faire cher pour un service résilié en Juin ....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facturation epresse abusive
bonjour @yj2
fais une réclamation
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt