Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

facturation location livebox

Pimousse8585
contributeur occasionnel
412  

facturation location livebox

Bonjour, j'ai une saisine recevable et en cours au niveau du médiateur des télécommunications et pourtant ce matin on me bloque ma ligne. Il faut que je passe au stade supérieur ? je ne crois pas que le droit est du coté d'orange ?

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
401  

Re: facturation location livebox

salut @Pimousse8585 

mais encore ?

tu t'adresses ici à des clients comme toi, donc, 3900

accessoirement, la location de la livebox est contractuelle et due dès lors que tu possèdes une livebox noire

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Pimousse8585
contributeur occasionnel
379  

Lors de la remise de la box il m'a été fourni un document qui précisait que ce la ne changeait rien a mon contrat et que puisque j'etais propriétaire je le restais. L'ensemble des documents est rendu chez le médiateur et c'est e qui fait que ma demande est recevable. D'autant plus que pourquoi depuis des années je ne payais pas de location et que sans raison ça apparait.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
357  

re @Pimousse8585 

orange est seul propriétaire des livebox noires

ton contrat n'a pas changé parce que de base il prévoit la location d'une box si tu ne peux l'acheter (seules les livebox blanches jusqu'à la 2 étaient disponibles à l'achat)

contractuellement parlant, c'est imparable

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 717902 membres inscrits 🧡

2551 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne