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Posté le
24-04-2014
18h02
Modifié le
24/04/2014
1 134  
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facturation
bonjour je ne sait pas si c'est la pour mon problème et oui il y a problème . le 5 decembre je recois de Sosh une offre avec remboursement 10 euro sosh mobile + livebox 49;90 soit 39;90 et depuis pas de remboursement soit j'y et rien compris soit on fait pour qu"on n'y comprenne rien
et si rien n'est fait je rend tout .
3 RÉPONSES 3
Posté le
24-04-2014
18h31
1 125  
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Re : facturation
Bonjour,
Le mieux et de rentrer en cantact avec Sosh par tchat, voir:
http://communaute.sosh.fr/?device-view=desktop
Posté le
24-04-2014
21h33
1 108  
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Re : facturation
trop complex pour moi desolé
Posté le
30-04-2014
13h36
1 021  
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Re : facturation
Bonjour bootes,
Si vous le souhaitez, vous pouvez me transmettre vos coordonnées complètes en MP et je regarderai votre dossier. Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone, de compte et date de votre souscription à l'option Deezer.
Bonne journée.