- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- facture a 0€
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfacture a 0€
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
facture a 0€
Bonjour j 'ai prescrit deux abonnement a 4€99,pendant un an je paye rien 0€ sur mes deux abonnement.
Et pourtant depuis deux moi un des deux abonnement est facturé 3€.
Pourquoi ,je ne comprends pas?????
La personne de chez orange m'avait dit que je ne payerais rien!!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facture a 0€
Salut @moi2312
Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/ offre et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service " chat" il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facture a 0€
Bonjour @moi2312
Je vous propose mon aide,
Afin de traiter votre demande, je vous invite à me communiquer par message privé votre nom, prénom, adresse postal ainsi que le numéro de dossier concerné.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée,
Saida.