- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re: facture anormale location Livebox achetée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfacture anormale location Livebox achetée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir
suite à panne le 13/12/2021 et nouveau contrat annulant l'historique pour un futur raccordement fibre qui a commencé en juillet 2020 et non fait à ce jour
j'ai vue apparaître dés janvier une facture de location de live box
alors que client depuis janvier 2001 avant L'ADSL dans mon quartier
j'ai toujours acheté mes livebox , ma dernière achetée étant une livebox 2 en 2010
au magasin qui s'appelait Continent à St Pierre les Elbeuf c'est je crois l'année
ou la vente s'est arretée sur la boite il est écrit prix conseillé 59 euros
à l'époque on pouvait louer ou acheter
depuis chaque mois je relance le 3900 pour obtenir une non facture de cette somme mensuelle de 3 euros qui ne peut être une location de ce qui m'appartient , sauf un conseiller les autres disent que le problème sera réglé sur prochaine facture , on m'a adressé 10 € pour geste commercial , montant aujourd'hui inférieur à la location ? payée,
Si Orange facture une location il serait normal que dans ce cas au minimum une livebox actuelle soit livrée pour justifier cette facture qui semble illicite
cordialement
Yves
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je ne peux pas intervenir sur une décision qui ne concerne que le service réclamation.
Par contre je peux déposer une requête afin que cela soit étudié et vous serez informé de la suite par sms ou mail.
Cela vous convient-il?
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facture anormale location Livebox achetée
salut @Yves76000
tu as toujours la livebox 2 ou pas ?
si oui, 3900 si non, c'est normal
accessoirement, une livebox 2, franchement, complètement dépassée, énergivore, obsolète
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facture anormale location Livebox achetée
d'accord complétement obsolète mais depuis juillet 2020 j'attends que l'on me branche la fibre , aujourd'hui prévu pour le 11/4 et avec des péripéties ubuesques
date prévisionnel ne voulant pas dire respect du client
et payer ne serais ce que 3 euros pour le matériel qui m'appartient ou alors il faut appeler par un autre terme : frais de maintenance , ou autre
si internet fonctionne aujourd'hui aussi bien c'est bien grâce a ceux qui on accepté à une époque révolue d'acheter ou de louer les box
et comme j'ai connu les box plus anciennes , la box 2 était en 2010 plus fiable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facture anormale location Livebox achetée
Bonjour @Yves76000 ,
Je reprends votre demande au sujet de la location de la Livebox.
Avez-vous déposé une réclamation depuis votre espace client pour qu'elle soit prise en compte?
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facture anormale location Livebox achetée
salut @Yves76000
tu ne peux comparer des box ayant plus de 12 ans voire plus avec les box actuelles
j'ai connu tous les modèles de box, actuellement j'ai une 4, je n'ai jamais eu de souci avec celle que j'ai actuellement
et franchement, entre la consommation plus élevée, pas de dual wifi, pas de gigabit ethernet, sans compter son âge, vouloir à tout prix garder une livebox 2, c'est franchement dommage
passes à une box récente, les 3 euros sont largement rentabilisés
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facture anormale location Livebox achetée
Bonjour l'objet n'est pas, de comparer une vieille livebox 2 pour une récente
si depuis 2020 j'ai demandé la fibre cela implique un matériel plus récent
mais seulement d'indiquer qu'orange pour des vieux comme moi qui ont contribuer
à son essor en achetant leur box à une époque ou on pouvait choisir entre achat et location se retrouve sans prévenir à payer une location d'un produit qu'ils ont acheté ;
ce n'est pas le montant qui me dérange mais le non respect du contrat car orange sait très bien que je n'irais pas en justice pour ce montant , j'attends donc qu'orange
rectifie sa facturation , à défaut qu'il me fournisse une box qui leur appartient et qu'il auront le loisir de louer tant que je resterai leur client
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facture anormale location Livebox achetée
Vous n'avez pas répondu à ma questions?
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facture anormale location Livebox achetée
bonjour Rizo
je n'ai pas fait une nouvelle demande au service réclamation
je ne vais pas non plus faire une demande au président de la république !
j'ai fais une demande tous les mois au 3900 mais c'était au détour d'une réclamation sérieuse avec des péripéties ubuesques pour un raccordement fibre demandé en juillet 2020 et dont les couts tant pour moi que pour orange ou ses sous traitants sont sans commune mesure avec les 3 euros mensuels .
Comme ils sont dans la capacité de reporter encore l'activation et que le 3900 est bien au courant puisque qu'il m'ont fait un geste commercial de 10 euros sur facture du 3/3 la location anormale continuant dépassant les 10 euros suite à ces reports répétés
j'attend donc qu'un Web Conseiller s'en occupe et accepte de faire régler le problème
il s'agit seulement du respect d'un contrat d'un vieux client ronchon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je ne peux pas intervenir sur une décision qui ne concerne que le service réclamation.
Par contre je peux déposer une requête afin que cela soit étudié et vous serez informé de la suite par sms ou mail.
Cela vous convient-il?
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facture anormale location Livebox achetée
oui
il incombe à Orange de respecter ses clients et ses contrats
j'ai cliquer sur solution approuvée
merci