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facture anormale location Livebox achetée

Rizo
Webconseiller
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512  

Re: facture anormale location Livebox achetée

Un conseiller vous appellera ce jour entre 16h et 17 h.

Si vous n'êtes pas disponible, vous pourrez modifier le rendez-vous depuis le lien que je vous envoie par sms.


Je vous souhaite une belle journée.


Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
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AnneMG
contributeur
401  

Re: facture anormale location Livebox achetée

J'ai le même problème de facturation abusive de 3 euros pour une livebox rendue en juillet 2017. La facturation de cette location est apparue en novembre dernier. J'ai été baladée comme vous et c'est honteux. J'ai déjà écrit deux courriers et prépare une LRAR leur redemandant de me donner les preuves d'une nouvelle location. Ce sont des millions vite gagnés pour Orange et nous sommes comme le pot de terre contre le pot de fer !

Thomas_S
Webconseiller
Webconseiller
386  

Re: facture anormale location Livebox achetée

Bonjour @AnneMG,


Afin de consulter votre dossier et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom et numéro de ligne concerné), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Thomas


 

Conseiller Spécialiste Commercial
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Yves76000
contributeur confirmé
contributeur confirmé
360  

Re: facture anormale location Livebox achetée

bonsoir AnneMG 

votre problème semble différent du mien puisque vous parlez d'en matériel retourné 

et qui sans doute a été remplacé depuis  par un matériel  qui implique location  puisque maintenant c'est la règle  , le mien un vieille live box 2  est toujours installé et avait été achetée en 2010 quand orange invitait ses clients a acheter , mais  orange sait trés .bien que  cette somme de 3 euros mensuel ne peut justifier un recours judiciaire , si encore on m'avait adressé un produit récent  pour en assurer la location  mais  rien de tel ;un web conseiller qui ne pouvez rien modifier   m'a fait rappeler par un  

"phone conseiller" qui n'a pu que me répéter les consignes qu'il avait  , envoyer 

une lettre au service Live box  concerné  >> navrant , j'ai reçu une demande d'avis  pour cette réclamation j'ai laissé une étoile car je ne pouvait en mettre 0 , cela servira 

aux statistiques d'Orange .

surtout que depuis 7/2010  j'attends que l'on m'installe la fibre  voir autres postes

le 22/3 un sous traitant de scopelec  qui avait semble t-il réglé l'ubuesque affaire 

est venu pour terminer le raccordement , il est reparti car il m'a dit qu'il ne serait pas 

rémunéré de son travail  , le service technique m'a rappeler en me proposant une installation le11/4 par autre sous traitant qui sera SPIE pour ma région ( Rouen) et pas SOGETREL  remplaçant SCOPELEC comme noté dans la presse

bizarre depuis c'est SOGETREL  qui m'a demandé de confirmer pour le 11/4 , j'ai 

appelé et on m'a indiqué qu'ils ne connaissaient rien au dossier mais surtout qu'il ne fallait pas s'inquiéter que si ils étaient mandatés  , c'est qu'ils savaient faire ...

Que de quoi donner confiance en Orange !  à suivre ...

 

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