- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- facture electronique ou papier
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfacture electronique ou papier
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
16-03-2016
18h13
556  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facture electronique ou papier
Bonjour,
Je n'arrive plus depuis plusieurs mois à visioner ma facture sur mon espace client ( sur l'ordinateur):
Il me dit :
Erreur technique
Une erreur technique est survenue. Votre espace client est momentanément indisponible. Veuillez réessayer ultérieurement.
retourJe compte sur vous pour rétablir la situation.
Par contre sur l'appli ça marche mais c'est plus compliqué pour imprimé la facture.
Bien cordialement
Posté le
20-06-2017
18h12
280  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facture electronique ou papier
je nais de facture dans ma messagerie serait il possible de les avoir S V P
Posté le
20-06-2017
18h33
Modifié le
20/06/2017
274  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facture electronique ou papier
pas bonjour non plus @MICHELLE7
tu ne reçois jamais de facture directement dans la boîte, mais une notification par mail qu'elle est disponible
tu te rends ensuite sur ton espace client orange, et tu peux la visualiser et/ou la télécharger
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »