- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- facture erronée
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfacture erronée
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
02-07-2020
10h44
312  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
facture erronée
Bonjour
en découvrant ma facture du mois Juillet je découvre que l'option epresse(9,99€) est comptée 2 fois (ce qui n'est jamais arrivé depuis des années que j'ai cette option) mais on me fait quand même un rabais de 1€. tout cela sans explications.
l'appel au 3900 la première fois : un personne cherche a accéder à mon dossier mais m'indique qu'il y a une erreur technique générale chez Orange et que je dois rappeler ultérieurement.
Mes appels suivants ne sont pas pris en compte...on me demande de consulter les pages d'explications sur mon espace client!!
bonjour la qualité du service client!
1 RÉPONSE 1
Posté le
02-07-2020
10h47
310  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facture erronée
bonjour @alecfinet
fais une réclamation
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin