Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

facture liveplug liveplug wifi

Lili551
contributeur confirmé
contributeur confirmé
929  

facture liveplug liveplug wifi

Bonjour,

J'ai reçu une facture pour l'installation de la fibre à la maison et notamment pour un boitier pour mettre dans une chambre intitulé liveplug wifi solo.

Le souci est que cette facture est bien à mon nom pas de soucis mais le n° Client est pas le mien (c'est pas celui indiqué sur mes anciennes factures) et un courrier m'indiquer d'aller régler cette facture dans mon espace client or celle ci n'y est pas!

L'installateur m'a donné des papiers à retourner pour avoir un avoir de 58 euros...

Bref c'est quoi ce bazar? Pkoi mon numéro client est pas le mien? Merci

12 RÉPONSES 12
aerotech
star
star
920  

Re : facture liveplug liveplug wifi

Bonjour,

Vous avez du passer à un abonnement fibre sans conservation de votre compte internet.

Vous avez du recevoir un courrier avec une nouvelle adresse de messagerie principale pour acceder à votre espace client et un nouvel identifiant de connexion.

Si vous ne les avez pas recu, contactez le service client pour qu'il vous les renvoie.

Ca ne vous empeche pas de retourner le coupon fourni par le technicien avec votre facture pour obtenir le remboursement des 58€

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois

--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

Lili551
contributeur confirmé
contributeur confirmé
915  

bonjour

mon adresse ******** n'a pas changé mais oui mes identifiants de connexion ont changé (idenifiants indiques sur la livebox)

Mais pour bénéficer de la promo il faut la facture mensuelle avec loffre et le montant or j'ai juste une facture qui n'est pa mensuelle avec le liveplug wifi de facturé

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

aerotech
star
star
911  

Je pense qu'une nouvelle adresse mail a aussi été créé.

Votre adresse @wanadoo vous permet de vous connecter à l'espace client de votre ancien contrat

Pour l'offre de remboursement, normallement celle ci :

http://boutique.orange.fr/medias/pdf/odr/odr-open-kit-fibre-19-11-15.pdf

Votre facturation est bien mensuelle, ce n'est pas grave si sur celle que vous avez recu, il y a une periode de plus d'un mois d'abonnement, ce qui est important c'est que l'achat du wifi solo soit mensionné dessus.

Si vous avez indiqué votre ancien numero client sur le coupon du technicien, imprimez celui du lien ci dessus.

--------

--------

Lili551
contributeur confirmé
contributeur confirmé
909  

non sure je n'a pas d'autres adresses internet de messagerie

la facture que j'ai reçu dessus c'est que 59 euros pour le pluging wifi rien d'autre le montant est de 59 euros et on me dit que la facture doit etre la facture mensuelle.....

aerotech
star
star
907  

vous avez recu cette facture par mail?

l'installation date de quand? Quand le technicien vous fourni le liveplug wifi lors de l'installation, il vous fait normalement signé un devis/facture (sur tablette) et vous recevez le double par mail. Ca ne peut pas etre ca?

--------

--------

Lili551
contributeur confirmé
contributeur confirmé
905  

l'intallation date du 21/12 et oui c'est du à cela mais j'ai signé sur papier

aerotech
star
star
903  

Attendez votre prochaine facture mensuelle, le liveplug devrait apparaitre dessus.

--------

--------

Lili551
contributeur confirmé
contributeur confirmé
901  

pkoi devrais je payer deux fois sachant que j'ai cette facture seule de 59 euros a regler pour le 9 janvier recu samedi...

aerotech
star
star
894  

Attendez votre prochaine facture,

si le liveplug apparait dessus, il sera prelevé avec votre abonnement. Pour votre offre de remboursement, vous joindrez votre facture mensuelle.

si le liveplug n'apparait pas dessus, vous pourrez payer la facture que vous avez recu recemment. Pour l'offre de remboursement, vous joindrez la facture de ce liveplug + votre facture mensuelle. C'est ce que font les personnes qui achete leur liveplug en boutique par exemple apres l'installation.

mais attendez de recevoir votre facture mensuelle pour etre sur de ne pas payé 2 fois le liveplug

--------

--------

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 750517 membres inscrits 🧡

3204 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne