Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

facture orange

leli50
contributeur
246  

facture orange

Bonjour à tous, il semblerait que nous soyons nombreux à nous plaindre quant au paiement d'une facture Netflix bien que nous n'y possédions pas de compte, par ailleurs je souhaiterais savoir si d'autres personnes ayant eu ce problème auraient des exemples de lettres pouvant être envoyées au siège d'Orange pour demande (évidente) de remboursement. 

Il va également de soi que je trouve cette situation inacceptable car j'ai été prévenu par le service client de Netflix (que j'ai appelé) qu'Orange était parfaitement au courant de cette situation mais n'en informait pas ses employés qui ne peuvent ainsi pas nous aider à résoudre nos problèmes. Si d'autres personnes ont ce soucis et ne savent pas comment le résoudre, envoyez un recommandé avec accusé de réception au siège d'Orange en joignant vos factures comprenant le paiement de Netflix (c'est ce que l'employé du service client m'a dit de faire). Il faut également y joindre une lettre exprimant votre désir de remboursement, c'est d'ailleurs ici que je bute sur  ce que je dois écrire et sous quelle forme. 

Cordialement.

1 RÉPONSE 1
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
223  

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753016 membres inscrits 🧡

3724 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne