Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

facture suite a dépannage du 02/03/16

jcbart
contributeur
930  

facture suite a dépannage du 02/03/16

bonjour

je viens de recevoir ma facture Orange de Mars

a mon grand étonnement je me suis vu facturé 69 euros de frais de dépannage .

lors de ce dépannage les techniciens m'avaient annoncé que ma Live box 2 que j'avais acheté était en cause .

j'ai donc pris en location la livebox 3 afin de résoudre mon probleme .apres avoir changé de livebox j'avais la meme synchro a environ 0.54 descendant et 0.62 montant .

j'ai donc du une 2 eme fois vous contacté afin de demandé une nouvelle intervention sur ma ligne .

la 2eme intervention a eu lieu le 22/03/16 .là la 2eme équipe de technicien a changé une partie partie de ligne téléphonique jusqu'au poteau se situant dans la rue ainsi qu'un relais dans l'autocomutateur qui me déssert.

j'ai donc du prendre en location une livebox 3 afin de résoudre un probleme qui n'avait pas été résolu .et de plus payé les frais sur une intervention qui n'a servi a rien .

est ce normal ?

cordialement

J C Bart

2 RÉPONSES 2
lalouve8
helper actif
906  

Re : facture suite a dépannage du 02/03/16

Bonjour @jcbart,

Vous dire si c'est normal ou pas, je ne le peux car sur ce forum nous sommes comme vous des clients.

Cependant je vous mets un lien où vous pouvez déposer une réclamation

https://espaceclientv3.orange.fr/?page=depot-de-reclamation-en-ligne

Bonne fin de dimanche.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Être innocent c'est très joli, mais il ne faut pas en abuser
Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
868  

Re : facture suite a dépannage du 02/03/16

@jcbart  Si vous souhaitez que je consulte votre dossier, merci de me communiquer vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé

Cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796803 membres inscrits 🧡

2998 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne