- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- facture
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfacture
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
19-12-2019
6h54
299  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
facture
je viens de recevoir l'avis de prélèvement de ma facture du 18/12 de 38,39 en date du 29 décembre, je ne comprend pas car j'ai déjà eu un prélèvement en date du du 2 décembre de 37,99 zueos, je ne peux pas me permettre d'avoir le même mois
deux prélèvements, car en din d'année vous gagnez une mensualité, je m'en était déjà apperçu que les délais entre deux factures se raccourçissait, veuillez faire quelque chose, car je ne peux pas payer deux fois le même mois......
1 RÉPONSE 1
Posté le
19-12-2019
7h28
292  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facture
bonjour @GEGENAD47
il faut demander à changer ta date de prélèvement pour les mois à venir par exemple au 10 du mois car celle actuelle est trop près du début de mois
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin