Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

fibre optique non livrée

Phil456
contributeur occasionnel
604  

fibre optique non livrée

Bonjour,

J'ai commandé le 25.11. 2020 la fibre suite à un message d'Orange m'indiquant que la fibre était maintenant disponible.

5 semaines plus tard le technicien arrive pour installer la fibre et m'annonce qu'il faut faire une étude car la fibre est en aérien sur un poteau EDF... et la demande d'autorisation n'a pas été faite.

On m'annonce une pose pour le 04.02.2021.

Mais cela n'empêche pas Orange de me facturer le nouveau forfait fibre depuis le 21.11.2020

Comment faire pour qu'Orange me rembourse en attendant la pose effective de la fibre ?

  

7 RÉPONSES 7
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
597  

Re: fibre optique non livrée

Bonjour @Phil456 

 

Une régularisation aura lieu.

Phil456
contributeur occasionnel
593  

Re: fibre optique non livrée

Quelqu'un vient de me dire qu'une régularisation aura lieu;

Mais qui ?

Un contributeur ? Un commercial Orange ?

La personne peut-elle s'identifier ?

Merci

 

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
547  

Re: fibre optique non livrée

Bonjour @Phil456 


Je suis navré que votre raccordement à la fibre prenne plus de temps que prévu.
Soyez assuré que nous répondrons présents pour vous dédommager, et rembourser les sommes éventuellement prélevées, lorsque votre accès sera activé.


Je vous remercie pour votre patience.

Je reste à vos côtés pour vous accompagner, et je vous souhaite une bonne journée.

Simon


Merci @jyjo29 pour votre aide.

Phil456
contributeur occasionnel
517  

Re: fibre optique non livrée

C'est une honte.

On me prélève 54,99 € / mois à la place de 42,99 € et je n'ai toujours pas de fibre depuis le mois de novembre;

Quand orange se décidera-t-il à m'appeler et me rembourser tout ce que je paie pour ne rien avoir ?

Ah Orange peut être fier de son réseau et de ses commerciaux !

Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
495  

Re: fibre optique non livrée

Bonjour @Phil456,
Afin de vous apporter mon aide pour votre commande Fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile, numéro de commande, adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1751431

Bonne journée
Franck

signature.jpg

Phil456
contributeur occasionnel
383  

Re: fibre optique non livrée

Activation de la fibre prévue le 04 /02,

Mais nous attendons toujours. 

Et bien entendu nous payons toujours.

Et orange nous prévient qu'il y a des travaux à faire alors qu'il nous a proposé la fibre.

Oh les gros menteurs !

Phil456
contributeur occasionnel
350  

Re: fibre optique non livrée

Et maintenant l'activation est prévue pour le mois de mars...

Tout cela à cause d'une fixation à réaliser sur un poteau EDF qu'Orange n'est pas pressé de demander semble-t-il.

Ah Orange c'est les meilleurs pour le faire savoir, mais pas pour le savoir faire et encore moins pour le faire.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754772 membres inscrits 🧡

4767 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne