- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- fibre optique non livrée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfibre optique non livrée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
fibre optique non livrée
Bonjour,
J'ai commandé le 25.11. 2020 la fibre suite à un message d'Orange m'indiquant que la fibre était maintenant disponible.
5 semaines plus tard le technicien arrive pour installer la fibre et m'annonce qu'il faut faire une étude car la fibre est en aérien sur un poteau EDF... et la demande d'autorisation n'a pas été faite.
On m'annonce une pose pour le 04.02.2021.
Mais cela n'empêche pas Orange de me facturer le nouveau forfait fibre depuis le 21.11.2020
Comment faire pour qu'Orange me rembourse en attendant la pose effective de la fibre ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: fibre optique non livrée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: fibre optique non livrée
Quelqu'un vient de me dire qu'une régularisation aura lieu;
Mais qui ?
Un contributeur ? Un commercial Orange ?
La personne peut-elle s'identifier ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: fibre optique non livrée
Bonjour @Phil456
Je suis navré que votre raccordement à la fibre prenne plus de temps que prévu.
Soyez assuré que nous répondrons présents pour vous dédommager, et rembourser les sommes éventuellement prélevées, lorsque votre accès sera activé.
Je vous remercie pour votre patience.
Je reste à vos côtés pour vous accompagner, et je vous souhaite une bonne journée.
Simon
Merci @jyjo29 pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: fibre optique non livrée
C'est une honte.
On me prélève 54,99 € / mois à la place de 42,99 € et je n'ai toujours pas de fibre depuis le mois de novembre;
Quand orange se décidera-t-il à m'appeler et me rembourser tout ce que je paie pour ne rien avoir ?
Ah Orange peut être fier de son réseau et de ses commerciaux !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: fibre optique non livrée
Bonjour @Phil456,
Afin de vous apporter mon aide pour votre commande Fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile, numéro de commande, adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1751431
Bonne journée
Franck
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: fibre optique non livrée
Activation de la fibre prévue le 04 /02,
Mais nous attendons toujours.
Et bien entendu nous payons toujours.
Et orange nous prévient qu'il y a des travaux à faire alors qu'il nous a proposé la fibre.
Oh les gros menteurs !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: fibre optique non livrée
Et maintenant l'activation est prévue pour le mois de mars...
Tout cela à cause d'une fixation à réaliser sur un poteau EDF qu'Orange n'est pas pressé de demander semble-t-il.
Ah Orange c'est les meilleurs pour le faire savoir, mais pas pour le savoir faire et encore moins pour le faire.