Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

fibre ou pas fibre dans mon logement?

del-26
contributeur
375  

fibre ou pas fibre dans mon logement?

J'ai été démarchée par 3 opérateurs car mon logement est nouvellement éligible à la fibre.Après étude des différentes offres mon choix se porte sur Orange.

Un technicien vient ce matin pour raccorder mon logement à la fibre et là SURPRISE! Pas de fibre! Le technicien cherche dans plusieurs coffrets et pas de fibre à raccorder. Pour le technicien, il y a erreur mon logement n'est en fait pas éligible à la fibre. Je recontacte le service client d'Orange qui m'explique que l on a mal vu et qu on nous renvoie un technicien dans 8 jours car la carte indique bien que mon adresse est éligible.

Après plusieurs recherche sur internet, je consulte la carte de couverture fibre d'orange. Et nouvelle surprise, Orange a effectué une numérotation de ma rue différente de la numérotation du cadastre(la numérotation a été inversée). Ceci pose un réel problème car ma rue est alimentée en téléphone par 2 coffrets différents. Comme Orange a inversé la numérotation, quand je rentre mon adresse on me dit que je suis éligible alors que ce n'est pas le cas! D'ailleurs lorsque je rentre mon numéro de téléphone on m'indique aussi que je suis éligible.

Au service client, la personne que j'ai eu n'a pas écouté ma demande et renvoyer un technicien sur place ne va pas rendre le coffret câblé.

Quelqu un a t il une solution à me proposer?

3 RÉPONSES 3
Ancien Membre
353  

Re: fibre ou pas fibre dans mon logement?

Bonjour,

>Au service client, la personne que j'ai eu n'a pas écouté ma demande et renvoyer un technicien sur place ne va pas rendre le coffret câblé.

Ce n'est pas très clair.

La seule solution est de recontacter Orange au 3900.

PatriciaZ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
300  

Re : fibre ou pas fibre dans mon logement?

Bonjour @del-26

Je prends en charge votre demande et vous présente toutes nos excuses pour le délai de réponse.

Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).

Je reste à votre disposition pour toute question.

Patricia.

signature.jpg

melet39
Orange Star
Orange Star
287  

Re: Re : fibre ou pas fibre dans mon logement?

bonjour @del-26 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796863 membres inscrits 🧡

4617 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne