Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

fibre

maisonfibre
contributeur
451  

fibre

Bonjour. Je suis éligible à la fibre mais mes voisins ne souhaitent pas le passage des câbles sur leur façade, ce que je comprends. Que faire ? Merci.
5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
446  

Re : fibre

bonjour @maisonfibre

 

pourquoi,tu es dans un immeuble à plusieurs étages donne la configuration de ton appartement

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
cledefa
Orange Star
Orange Star
444  

Re : fibre

Bonjour,

 

@maisonfibre

 

Bizarre en général la fibre ne passe pas en aérien mais en souterrain.

 

De plus si la façade de votre voisin est à la limite de sa propriété, il ne pas peut refuser un cable sur sa façade.

 

Attendre d'autres avis...

maisonfibre
contributeur
421  

Re : fibre

Les 4 maisons sont jumelées 2 par deux. Le boîtier de raccordement est sur le trottoir près de chez mon voisin. Il semble que la fibre arrive dans ce boîtier et après des fils doivent être tirés de ce boitier jusqu aux maisons en.passant sur la facade de mon voisin. 4 fils sur sa maison? 3 sur la mienne, 2 chez l autre voisin et un sur la derniere maison. Je ne veux pas moppser a la décision de mon voisin qui voudrait que les câbles soient enterrés et qu' une tranchée arrivent aux propietaires qui le souhaitent ! Merci pour vos réponses.
melet39
#TopMembre
#TopMembre
395  

Re : fibre

re @maisonfibre

 

la je ne saurais quoi te dire,si une étude a été faite dans ce sens la,je ne vois pas d'autres sollutions

essaie de voir avec les contacts dédiés

https://communaute.orange.fr/t5/Paris-ville-100-Fibre/Passez-%C3%A0-la-Fibre-100-fibre-d-Orange/m-p/...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
maisonfibre
contributeur
304  

Re : fibre

Merci.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756087 membres inscrits 🧡

599 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne