Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

fibre

andybag
contributeur occasionnel
1 104  

fibre

bonjour je vous envoi ce message car impossible d'avoir un conseiller sur votre site internet, sa marcher si bien pourtant il y'a quelque mois bref, 

je recoi un mail de vous orange me prévenant que la fibre s'installe dans la rue en effet il y'a deux mois déjà il sont venu et la il y as une semaine un autre et venu pour brancher de la rue a devant chez moi, quand je clique sur votre mail déjà sa me renvoi sur un formulaire d'inscription qui ne fonctionne déjà pas car il me dit que je suis pas éligible a la fibre mai pourtant ces vous qui m'envoyer ce p.... de message comme quoi je suis éligible et du coup sa me rend fou d’être balader comme un chien de tous les coter et votre site ces pareil il vous renvoi de tous les coter pour bien vous perdre, bref j'ai trouver la carte des déploiement sur votre site et mon adresse et bien relier a la fibre mais pourtant je ne peut prendre de rdv. je suis perdu et comprend rien a votre logique donc pouvez vous m'expliquer votre façon de faire svp

merci et cordialement 


Solutions approuvées
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 094  

Re: fibre

Bonjour

 


andybag  a écrit :

...  je vous envoi ce message car impossible d'avoir un conseiller sur votre site internet, sa marcher si bien pourtant il y'a quelque mois bref, 

je recoi un mail de vous orange me prévenant que.....


 

 

Nous n'avons pas de site internet

Nous ne sommes pas Orange

 

Pour contacter Orange, par ce temps de confinement; il faut beaucoup de patience, immensément de patience, ....

 

Il faut passer par le 3900, ou le Chat

 

Ici ce n'est que de l'entraide entre clients

 

Désolé

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Voir la solution dans l'envoi d'origine

bjf56fr
star
star
1 082  

Re: fibre

Bonjour @andybag 

Sur ce forum il n' y a que des clients d' Orange comme vous !

Pour contacter Orange le 3900, si vous êtes éligible à la fibre vous pourrez souscrire une offre depuis votre espace client.

Un peu de patience, la période est compliquée avec le confinement.

Vous pouvez aussi essayer le chat , logo jaune en bas à droite dans la rubrique assistance.

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/contacter-oran...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 095  

Re: fibre

Bonjour

 


andybag  a écrit :

...  je vous envoi ce message car impossible d'avoir un conseiller sur votre site internet, sa marcher si bien pourtant il y'a quelque mois bref, 

je recoi un mail de vous orange me prévenant que.....


 

 

Nous n'avons pas de site internet

Nous ne sommes pas Orange

 

Pour contacter Orange, par ce temps de confinement; il faut beaucoup de patience, immensément de patience, ....

 

Il faut passer par le 3900, ou le Chat

 

Ici ce n'est que de l'entraide entre clients

 

Désolé

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
andybag
contributeur occasionnel
1 089  

Re: fibre

merci et dsl du coup 

je vais essayer de retrouver leur chat 

bjf56fr
star
star
1 083  

Re: fibre

Bonjour @andybag 

Sur ce forum il n' y a que des clients d' Orange comme vous !

Pour contacter Orange le 3900, si vous êtes éligible à la fibre vous pourrez souscrire une offre depuis votre espace client.

Un peu de patience, la période est compliquée avec le confinement.

Vous pouvez aussi essayer le chat , logo jaune en bas à droite dans la rubrique assistance.

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/contacter-oran...

andybag
contributeur occasionnel
1 076  

Re: fibre

merci beaucoup mai le chat me renvoi sur le site de la communauté orange, comme quoi  ce service de chat ne sert a rien.merci des réponse je laisse tomber a chaque fois ces pareil pour contacter orange ces une vrai galère sans fin, ils se renvoient tous la balles ce n'est pas un service serieu et jvai aller cher quelqu’un ou sa sera plus simple aprer le confinement bien sure.

mai ce n'est pas une excuse ce confinement ma femme et moi on travail tous les jours car on a pas le choix, eux sa devrai être pareil surtout que rester derrière un téléphone ne comporte aucun risque bref 

merci encore

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 064  

Re: fibre


@andybag  a écrit :

merci beaucoup mai le chat me renvoi sur le site de la communauté orange, .... 


 

Ben oui, mais nous ne pouvons pas nous substituer à Orange

La période est dure, réessaye le chat tot le matin ou en toute fin de journée.

 

C'est pareil pour le 3900  de très nombreuses personnes veulent souscrire ou modifier des contrats, et les équipes sont nettement moins efficaces du fait du télé-travail et des contraintes du confinement.

Soit patient, installe toi confortablement avant de tenter toute démarche, si tu es déjà stressé avant de les contacter ton stress sera percu par ton correspondant et lui mettra la pression.  Arrange toi pour rester cool et zen même si tu attends très longtemps avant de tomber sur un humain de chez Orange.

 

Bon courage

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
andybag
contributeur occasionnel
1 037  

Re: fibre

oui tu as raison merci déjà je vais me calmer ^^

ces bon j'ai réussi a avoir le chat je suis 17éme en attente y'a pas de problème mai ce qui énerve c le fait de devoir faire croire que j'ai perdu mon mobile pour être prit en compte alors que je ne vis même pas avec un mobile le fix me suffit. je comprend qui'ils font sa pour limiter les appel mai quand on s’appelle orange et qu'ont brasse des milliard, le minimum cet de pouvoir répondre a tous ces client pas seulement au nouveau client peut importe la situation mondial on et pro ou ont et pas pro 

mai merci des reponçes ces la première foit que j'utilise un forum 

 

andybag
contributeur occasionnel
1 011  

Re: fibre

bon déjà dsl de mon arrogance j'men suis rendu compte aprer avoir eu un conseiller dans le chat il mont dit ces a cause du confinement qu'il y as du retard, donc je leur et dit que leur mail venait du 6 février et la il mon présenter des excuse comme quoi les mail son envoyer sans vérification des travaux car il n'y avait pas de confinement a cette date. donc tous vas bien pour moi finalement ces juste une erreur de mail envoyer trop tôt de leur coter me demandant de choisir une offre fibre, je pence que plusieurs client seront comme moi ces pour sa je complète par ce message

cordialement 

andybag
contributeur occasionnel
898  

Re: fibre

Au finale un sou traitant de Orange et venu installer la fibre à la maison et ces incapables on pas réussi et ce son permis de dire que cela serait à mes frai car je dois appeler un artisan mdr la grosse blague par contre il me débité déjà le forfait fibre, un technicien de Orange a frappé à ma porte 3 semaine plus tard et il n'est pas au courant de se passage qu'elle **bip**.

Début juillet je suis en vacance à l'autre bout de la France et je reçois un SMS de Orange comme quoi mon rdv du jour tien toujours et que le technicien est devant cher moi, je n'es pas pris se rdv et orange ne m'a pas prévenu non plus quelle bande d'incapables.

Fin août il mont couper la ligne toute une journée et je reçois un SMS comme quoi j'ai demandé la résiliation de la Fibre mdrrr orange j'ai pas demandé sa non plus ces quoi leur problème, du coup jsui éligible mai j'ai pas droit à. La fibre car orange et une boîte de **bip** rempli d'incapables que des bouffon, je suis très en colère contre eux, si vous lisez ceci et que vous avez pas encore choisi votre opérateur svp évitez orange

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755287 membres inscrits 🧡

2618 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne