- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Abonnement facturer jamais mis en service
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAbonnement facturer jamais mis en service
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Abonnement facturer jamais mis en service
Bonjour , vous êtes des ******** , vous facturez à une dame de 72 ans un forfait fibre jamais mis en service pour cause de fibre casser . Quand on vous appel la seul solution que vous apportez est de résilier et de payer les 12 mois de t d envoyer une lettre recommandée , aucun responsable chez Orange et apriori selon les dires des personnes il n y a personnes de responsables chez Orange , honte à vous
[EDIT : en conformité avec les règles d'usage que vous avez acceptées lors de votre inscription sur ce forum, nous vous invitons à ne pas tenir de propos insultants ou diffamants]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement facturer jamais mis en service
bonjour @Olivier26079
il faut insister au 3900,en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement facturer jamais mis en service
Bonjour
merci mais cela fait deux mois et plus de 15 appels au 3900 et rien ne change , liés conseillers disent toujours les mêmes phrases qui sont on peux rien faire et je peux pas vous passer de responsables car chez oranges y a pas de responsables, lolll
en faisant cela et en facturant de la sorte sans attendre que le problème sois résolu cela peux s apparenter à un abus de faiblesse envers une personne âgé .
je vais encore essayer de les appeler mais j aimerais avoir un appel de Orange afin régler le problème avant d être obliger de faire appel à un médiateur ou de déposer plainte en ligne pour abus de faiblesse
j ai 40 ans et je suis chez orange depuis mes 16 ans et cela s appeler itineris mais que le service client est devenu déplorable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement facturer jamais mis en service
bonjour @Olivier26079
on va espérer le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement facturer jamais mis en service
Bonjour @Olivier26079,
Je suis navré d'apprendre la difficulté que rencontre cette dame.
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à son dossier, je vous invite à me communiquer en
message privé ses coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement facturer jamais mis en service
bonjour @Olivier26079
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement facturer jamais mis en service
Bonjour
merci à vous pour vos conseils
j ai envoyer un message en privé à Simon afin qu il puisse regarder , je ne manquerai de vous tenir informer de la suite et de la conclusion
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement facturer jamais mis en service
merci du retour,c'est parfait
bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement facturer jamais mis en service
Bonjour @Olivier26079
La Livebox et le boîtier optique sont-ils installés et alimentés. Avez-vous un message d'erreur, quel est l'état des voyants du boîtier Fibre ?
Bon après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement facturer jamais mis en service
bonjour @Olivier26079
réponds au webconseiller pour une aide éventuelle
cdt