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fibre

nanou442
contributeur
377  

fibre

J'ai fait la demande pour la fibre de chez orange , un premier rendez vous a été posé le 29/11 , le technicine n'est jamais venu , j'ai du prendre mon apres midi pour qu'a la final personne ne vienne , en plus c'est moi qui a du appeler pour refixer un rendez vous au 2 décembre , prise de mon apres midi car j'ai que ca a faire ! et on remet ça pas de technicien , 2 demi journée foutu ! et je rappel pas contente la personne de sogetrel convieznt d'un rendez vous samedi 11/12 pour 8h30 car nous devons nous absenter 1 heure à partir de 9h00 , pas de probleme je vous met prioritaire pour 8h30 ! il est 10h38 bien sur personne a l'horizon j'appel orange , on me dit qu'il ne peuvent pas joindre la societe , il font appel a sogetrel mais personne ne peut les joindre ? on se fou de qui la ! qui va me payer mes demi journées ? c'est vraiment honteux de prendre les gens pour des cons a ce point ! vous faites des pubs en vous passant pour les meilleurs , mais a la final a par nous balader avec des promesses et des bla bla c'est tout ce que vous faites ! je voulais voir pour prendre orange pro pour mon magasin bah je peut vous dire que je vais rester chez Bouygues !

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
363  

Re: fibre

Bonjour @nanou442 

 

reprends contact avec le 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Maryline_G
Webconseiller
Webconseiller
336  

Re : fibre

Bonjour @nanou442 

Je viens de prendre connaissance de votre message sur notre forum. Je vous y souhaite la bienvenue d'ailleurs.

Je suis affligée d'apprendre que les rendez-vous proposés et reportés non toujours pas été honorés. Je conçois effectivement votre déception mélangée à un sentiment de rancœur.

Je tiens avant tout à vous présenter mes plus sincères excuses.
Je vous assure que cela ne reflète en rien la qualité que nous tenons absolument offrir à nos clients. Notre priorité est votre satisfaction.

Je souhaite donc vous accompagner dans le suivi de votre commande et vérifier les éléments qui la composent pour tacher de comprendre ensemble ce qui a impliqué ces rendez-vous manqué.

Pour cela pourriez-vous me confier vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Jusqu'à votre retour je vous souhaite une agréable journée,

Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
329  

Re: Re : fibre

re @nanou442 

 

Profite de l'aide du webconseiller


cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

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