Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

forfait 80 Go imposé

pierre-2018
contributeur occasionnel
557  

forfait 80 Go imposé

Bonjour la communauté,

j'essaye de comprendre, unilatéralement, mon forfait open de 3 Go a été modifié en 80 go, et la facture presente un avoir de 9 € pour compenser la différence ! Parfait, sauf que 3 go me convenais, et maintenant que j'ai 83 Go en un mois il me reste toujours 81 go !

Maintenant je voudrais savoir si les 9 € remboursés  vont  être toujours et chaque mois présent sur ma facture, pas seulement pour un an????

Merci à vous pour une idée

Pierre


Solutions approuvées
Kaleigh
star
star
525  

Re: forfait 80 Go imposé

Bonjour @pierre-2018 

 

Le mieux aurait été de lire le mail/sms qui vous a averti du passage de 30Go (oui...les forfaits 3Go ça n'a à ma connaissance jamais existé) à 80Go.

Toutes les conditions y étaient décrites.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
549  

Re: forfait 80 Go imposé

Salut @pierre-2018 

 

Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .


A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Kaleigh
star
star
526  

Re: forfait 80 Go imposé

Bonjour @pierre-2018 

 

Le mieux aurait été de lire le mail/sms qui vous a averti du passage de 30Go (oui...les forfaits 3Go ça n'a à ma connaissance jamais existé) à 80Go.

Toutes les conditions y étaient décrites.

pierre-2018
contributeur occasionnel
514  

Re: forfait 80 Go imposé

Merci, je vais regarder cela

Cordialement

pierre

pierre-2018
contributeur occasionnel
501  

Re: forfait 80 Go imposé

Bonjour Kaleig,

Merci, effectivement, j'avais eu un mail, mais comme j'en reçoit des centaines, il  est passé à coté, ce mail me précise que je vais passer à l'offre 80 go ,avec une remise de 9 € pour compenser le surcout, comme il n'y a pas de durée, je suppose que c'est tant que je ne change pas de forfait.(il pense compenser le fait que mon Deezer gratuit se termine au mois de novembre)

 

Désolé, mais j'ai toujours eu un forfait open/fibre mobile à 3 Go (depuis 6 ans)

MErci

cordialement

 

 le post peut être clos

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754873 membres inscrits 🧡

4341 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne