- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Box se connecte pas après redémarrage de la box
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBox se connecte pas après redémarrage de la box
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, après redémarrage de la livebox, la livebox se connecte plus sur le réseau orange. Quels sont les solutions pour résoudre le problème.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J' ai dèja contacté un conseillé, mais ma solution est d'attendre la fin des travaux sur SAINTE MAXIME, sans acune solution vu que 200GB sont pas suffisants pour le temps de la réparation jusqu'au 29 Janvier vu le changement de délai. Je paye un service illimité e la solution sont 200GB alors que en 4 Jours 50GB ont été consommé sur un forfait de la concurrence, alors qu'il rest 21 jours et j'ai besoin d'au moins 300GB de données mobiles.
Merci de votre attention.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Box se connecte pas après redémarrage de la box
bonjour @tugaSantos10
c'est toi qui la redémarré ou elle l'a fait toute seule ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Box se connecte pas après redémarrage de la box
appel le 3900, tu aura un tech Orange qui saura te guider et tu gagnera du temps sur la resolution.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Box se connecte pas après redémarrage de la box
Bonjour @tugaSantos10,
Votre Livebox s'est-elle reconnectée ?
Sinon afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse e-mail de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17013914
Bonne fin de journée.
Michel.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Box se connecte pas après redémarrage de la box
bonjour @tugaSantos10
réponds au webconseiller pour une aide éventuelle
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J' ai dèja contacté un conseillé, mais ma solution est d'attendre la fin des travaux sur SAINTE MAXIME, sans acune solution vu que 200GB sont pas suffisants pour le temps de la réparation jusqu'au 29 Janvier vu le changement de délai. Je paye un service illimité e la solution sont 200GB alors que en 4 Jours 50GB ont été consommé sur un forfait de la concurrence, alors qu'il rest 21 jours et j'ai besoin d'au moins 300GB de données mobiles.
Merci de votre attention.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Box se connecte pas après redémarrage de la box
bonjour @tugaSantos10
lorsque ton crédit est épuisé tu demande une recharge,tu y a droit jusqu'à la résolution du problème
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Box se connecte pas après redémarrage de la box
Bonjour @tugaSantos10,
Comme @melet39 vous l'a signalé, nous pouvons recharger votre Airbox 4G en prêt si vous avez épuisé vos 200 Go.
Si vous voulez que je vous apporte mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse e-mail de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17013914
Bon week-end.
Michel.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Box se connecte pas après redémarrage de la box
bonjour @tugaSantos10
réponds au webconseiller pour une aide éventuelle
bonne journée