- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re : forfait let's go 100 mo
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéforfait let's go 100 mo
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
forfait let's go 100 mo
Bonjour ,
suite à l'arret forcé de l'avantage "pass vidéo" sur l' offre livebox play , je me suis rabattu sur l'avantage let's go 100 mo inclu dans l'offre à 37,90 euros (34,90 euros + 3 euros location matos) .
Je viens de m"appercevoir que je paye maintenant 40, 90 euros sans dépasser les 100 mo .
Je précise que l'offre souscrite initialement était livebox star qui a été changée en livebox play par orange.
Donc je ne commprends pas pourquoi je paye 3 euros de plus alors que l'avantage est compris dans l'offre ( avantage au choix avec deezer).
Merci .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : forfait let's go 100 mo
Salut
Tout est pas clair dans cette histoire.
Consulte la page 16, des conditions :http://boutique.orange.fr/doc/contrat4391.pdf
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : forfait let's go 100 mo
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : forfait let's go 100 mo
Salut
Prend contact avec le service client, pour voir,
ce qu'ils en pensent.