- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- forfait
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéforfait
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
forfait
bonjours je possède la for fait optimale 2h fixe et mobile hors les communications ver les mobile son facturer pas normal sa doit etre dans le forfais
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : forfait
Bonjour,
Si vous n'avez pas dépassé vos 2 heures, contacter le 1014.
Voir sur cette page:
http://boutique.orange.fr/ESHOP_mx_orange/?tp=F&ref=63370&IDCible=1&type=3
Description:
- 2 heures de communication 24h/24 7j/7 vers les fixes de France métropolitaine et de 100 destinations internationales et vers les mobiles de France et de la zone d'Outre-Mer (1)
Suivre votre consomation depuis votre espace client ou depuis le 3000, voir:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : forfait
merci j'ai pris contact avec 1014 il ne comprenne pas que je suis facturer mais il vons faire le necessaire car les appels vers les portable son compris dans le forfait quand on dépasse pas les 2h