- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- formation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéformation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour ,
ces quelques lignes pour dire à Orange qu'il devrait envoyer leurs employés en formation pour les nouveaux forfaits et services
mercredi soir j'ai eu un entretien téléphonique avec orange pour un souci de facture , il m'a proposé un nouveau forfait ilimité portable pour la suisse
j'avais deux ligne de tel le 0977 et le 04 , il a supprimé mon 0977 et depuis je n'ai toujours pas de téléphone
et pourtant j'avais bien signalé que je voulais garder toutes mes lignes téléphonique
le 0977 est mon téléphone bureau Pro
merci a Orange
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : formation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : formation
ça va faire deux conneries d'orange
la dernière fois quand je suis passé sur livebox Jet , l'interlocuteur orange m'a bien confirmé que la suisse était bien illimité sur les portables.
quand j'ai reçu la facture j'ai sauté en l'air , j'ai encore perdu du temps avec orange pour avoir un remboursement
tout ça pour dire qu'il y a un manque de serieux et de formation
Merci Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : formation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : formation
Peut-être, mais ce n'est pas comme ça que tu vas obtenir quoi que ce soit.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : formation
je sais bien Papou
mais j'ai pas trouvé le moyen de rentrer en contact avec eux , sauf le 3900
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : formation
Bonjour thierry993,
Nous sommes désolés de l'échange que vous avez eu avec le conseiller.
Par ailleurs, si vous le souhaitez, nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
Bonne journée.
Khalid
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : formation
Merci a vous
mais a ce jour je n'ai toujours pas de téléphone
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : formation
Avec plaisir.
Afin de consulter votre dossier, merci de m'adresser vos coordonnées par message privé: nom, prénom, numéro de mobile et de compte client Orange.
Cordialement
Khalid
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : formation
MP envoyé