Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

frais de recouvrement souterrain

lineL
contributeur
1 128  

frais de recouvrement souterrain

Bonjour

J'ai souscrit un contrat open fibre avec le commercial Monsier G B  que l'on peux pas contacter par telephone car sa boite est pleine!!! à st Contest le 8 Novembre 2014

Après beaucoup de problème pour que la fibre soit mise que la TV orange(ce n'est meme pas un technicien qui me l'a démaré c'est un amis) marche cela a duré plus de 2  semaines je viens de recevoir une facture avec le montant  de raccordement de 149,00 euros. 

Le commercial m'avait assuré que ce raccordement serais gratuit pourriez-vous me renseigner sur ce sujet c'est Urgent car je suis prelevé!!!!!

Cordialement

Line L 


[Edit : Merci de ne pas poster de coordonnées personnelles en public]


Solutions approuvées
lagen
super star
super star
1 123  

Re : frais de recouvrement souterrain

Bonjour linelemaitre,

Il n'y a pas de frais de mise en service, mais pour les habitations individuelles, il y a des frais d'accès correspondant au raccordement depuis la voirie.

"

Pour les habitations individuelles, frais d’accès au réseau aérien : 149 € TTC au lieu de 299 € TTC (promotion valable du 6/02/2014 au 19/11/2014) ; frais d’accès au réseau souterrain : 149 € TTC.
"

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
lagen
super star
super star
1 124  

Re : frais de recouvrement souterrain

Bonjour linelemaitre,

Il n'y a pas de frais de mise en service, mais pour les habitations individuelles, il y a des frais d'accès correspondant au raccordement depuis la voirie.

"

Pour les habitations individuelles, frais d’accès au réseau aérien : 149 € TTC au lieu de 299 € TTC (promotion valable du 6/02/2014 au 19/11/2014) ; frais d’accès au réseau souterrain : 149 € TTC.
"

bjf56fr
star
star
1 117  

Re : frais de recouvrement souterrain

Bonjour,

Dans certains cas  il y a des prestations payantes; il faut demander des explications à Orange et qui est ce Monsieur B ?

Ou avez-vous contracté cette offre, dans une boutique Orange ou par téléphone ?

 Vous étiez déjà client orange adsl ?

Il y a eu des travaux  pour passer la fibre ? 

cordialement

Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 060  

Re : frais de recouvrement souterrain

Bonjour lineL,


Afin de vous aider, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées en Message Privé ?

Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et de compte client...etc.

je  reviendrai  vous informer de la suite donnée.


Bonne journée.

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753030 membres inscrits 🧡

1374 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne