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geste commercial pour décodeur tv

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geste commercial pour décodeur tv

Bonjour j'ai changé d offre récemment je suis passé sur une offre livebox up fibre. 

 

Étant déjà client, j avais demandé lors de la souscription un geste commercial par rapport aux 50 euros que l'on doit payer pour avoir le décodeur TV. 

 

Je n'ai depuis eu aucun retour et je n'ai toujours pas le décodeur TV. 

 

Quelque un aurait des conseils ? merci

4 RÉPONSES
#TopMembre
405  

Re: geste commercial pour décodeur tv

bonjour @heisentaker

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller

 

pour le geste commercial faire une réclamation ensuite

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

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L’obstination est le chemin de la réussite – Charlie chaplin
contributeur confirmé
329  

Re: geste commercial pour décodeur tv

Bonjour, l'échange de décodeur ne coûte que 10 euros dans le cadre du passage en livebox up. Faites le en agence, c'est rapide et ça vaut le coup. Idem pour l'enregistreur, 10 euros de frais d'activation et plus rien par la suite. Cdlt
#TopMembre
280  

Re: geste commercial pour décodeur tv

bonjour @adrael

 

merci de ton retour d'expérience

 

bon weekend

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L’obstination est le chemin de la réussite – Charlie chaplin
contributeur occasionnel
267  

Re: geste commercial pour décodeur tv

Après cette panne, j'ai de multiples fois cherché le contact avec le 3900 qui me demandait un mot de passe. Je n'avait plus de mot de passe. Avec cette erreur de l'instalateur qui onvertissait lesdeux cables de la fibre et de l'ordinateur, j'étais effacé d'orange. Lorsque par le site orange du web j'ai réussi à communiquer avec orange, j'ai donjné toutes mes référence, matricule et mot de passe. Orange m'a considéré comme un nnouveau client en me donnant des adresse mails, des mots de passe et autres, valable pour une durée de 60 jours.

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