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Bonjour j'ai changé d offre récemment je suis passé sur une offre livebox up fibre.
Étant déjà client, j avais demandé lors de la souscription un geste commercial par rapport aux 50 euros que l'on doit payer pour avoir le décodeur TV.
Je n'ai depuis eu aucun retour et je n'ai toujours pas le décodeur TV.
Quelque un aurait des conseils ? merci
Résolu ! Accéder à la solution.
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bonjour @heisentaker
appel au service client 3900
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ou par chat depuis ton PC Espace client
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clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
pour le geste commercial faire une réclamation ensuite
cdt
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Re: geste commercial pour décodeur tv
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Re: geste commercial pour décodeur tv
bonjour @adrael
merci de ton retour d'expérience
bon weekend
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Re: geste commercial pour décodeur tv
Après cette panne, j'ai de multiples fois cherché le contact avec le 3900 qui me demandait un mot de passe. Je n'avait plus de mot de passe. Avec cette erreur de l'instalateur qui onvertissait lesdeux cables de la fibre et de l'ordinateur, j'étais effacé d'orange. Lorsque par le site orange du web j'ai réussi à communiquer avec orange, j'ai donjné toutes mes référence, matricule et mot de passe. Orange m'a considéré comme un nnouveau client en me donnant des adresse mails, des mots de passe et autres, valable pour une durée de 60 jours.