Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

gigas offerts par orange ...****?

baobab
contributeur occasionnel
1 668  

gigas offerts par orange ...****?

orange m'a offert 200 go pendant 2 mois jusqu'au 4 avril car panne internet television et telephone pendant 1 semaine...

merci...!!!!!non car je suis partie en  espagne hier en vacance et j'ai fait un partage de connexion ...et c'est mon forfait  de 10 giga qui a été consommé ?????? l'interlocuteur que j'ai eu à l'occasion de la panne cette  semaine et a qui j'ai demandé si je pouvais me servir de ces giga en  espagne(  pour faire le travail que je n'avais pas pu faire cette semaine)  ...

..m a dit que oui sans probleme

....Alors que dois--je faire?

merci pour votre aide 

[EDIT : Merci @baobab de ne pas écrire en majuscules]

Solutions approuvées
Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 640  

Re: gigas offerts par orange ...arnaque?

Bonjour aussi..!!!! @baobab 

Les 200 Go étant supposés suppléer la connexion livebox, ça ne me choque pas que ces 200 Go ne puissent être utilisés à l'étranger... en vacances.

Ce n'est qu'un avis perso d'un client comme toi dans ce forum...

C'est à Orange qu'il revient de trancher sur la question. Relance le service client ou assistance 3900.

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 641  

Bonjour aussi..!!!! @baobab 

Les 200 Go étant supposés suppléer la connexion livebox, ça ne me choque pas que ces 200 Go ne puissent être utilisés à l'étranger... en vacances.

Ce n'est qu'un avis perso d'un client comme toi dans ce forum...

C'est à Orange qu'il revient de trancher sur la question. Relance le service client ou assistance 3900.

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
baobab
contributeur occasionnel
1 562  

Merci Daniel pour cette réponse en effet je vais voir le service client

mouradS
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 519  

Bonjour @baobab ,

L'utilisation des 200 Go d'internet en partage de connexion n'est valable uniquement pour une utilisation depuis votre domicile en France métropolitaine.

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...

Nous restons disponibles pour toute autre information.

Bonne fin de journée.

MouradS

baobab
contributeur occasionnel
1 495  

merci 

mais n'ayant plus d'internet depuis le 6 fevrier à mon domicile !!!!!! jai appelé orange et mon interlocuteur a qui j'ai posé la question m'a répondu que je pouvais les utiliser en Espagne..!!!

d'ou ma colére d'avoir été floué de mes pauvres 10 gigas !!!!

merci..

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 804242 membres inscrits 🧡

2551 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne