Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

identification AIRBOX 3 - 4G

cb2b
contributeur
953  

identification AIRBOX 3 - 4G

Bonjour à toutes/tous,

j'ai acheté sur conseils à la boutique orange une airbox 3 - 4G afin de proposer une solution wifi à mes locataires  en location saisonnière dans un appartement loin de chez moi

cette airbox est indépendante de mon numéro de mobile perso et a son propre numéro en 06

Question : afin d'avoir accès à la consommation et aux GO restant disponibles afin de pouvoir acheter de la recharge sim,

j'ai voulu l'identifier sur "identification.prepaye.orange.fr" comme indiqué sur le mode emploi pour avoir accès aux informations de cette airbox. Impossible par ce site et par le site orange via mon service client. La boutique orange n'a pas pu m'aider non plus...

MERCI POUR VOTRE AIDE

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
940  

Re: identification AIRBOX 3 - 4G

bonjour @cb2b 

au cas ou

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/suivre-la-consommation...

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
cb2b
contributeur
907  

Bonjour et Merci mais aucune infos via l’assistance orange.

l’achat de cette airbox n’entraînant pas de contrat avec eux je crois qu’elle ne peut être liée dans l’espace client. Si on n’est pas sur place près de la airbox on ne peut contrôler les consommations et c’est le locataire qui aura accès aux infos de rechargement nécessaire !

bonne journée 

melet39
Orange Star
Orange Star
894  

bonjour @cb2b 

merci du retour

bonne journée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté