Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

impossible de demander le remboursement de 50eur orange feeday le code barre refusé

mgtbrx
contributeur
1 453  

impossible de demander le remboursement de 50eur orange feeday le code barre refusé

bonjour, lorsque je vais surodraocorangefriday2017.fr ma demande de remboursement de 50eur est bloqué parceque je n'ai pas pu joindre la copie de mon achat

le site me répond de choisir un autre e mail

j'ai recommencé la demande avec un autre e mail (gmail), mais ma demande est à nouveau bloquée par le site qui ne reconnait pas le  code code barre de mon achat (qui contient 12 chiffres)

comment faire parvenir ma demande avant la date limite le 16 decembre

qqn a-t-il connu ce probléme ? merci

10 RÉPONSES 10
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 443  

Re: impossible de demander le remboursement de 50eur orange feeday le code barre refusé

Salut @mgtbrx

 

Il me semble que pour toute question en rapport

avec ce remboursement, il faut prendre contact à cette adresse :

 
odraocorangefriday2017@tessi.fr
mgtbrx
contributeur
1 425  

Re: impossible de demander le remboursement de 50eur orange feeday le code barre refusé

merci  johann

mais c'est justement parceque je n'ai aucune réponse de odraocorangefriday que j'ai demandé un coup de main

je leur ai envoyé un message explicatif avec copie de la facture et du code barre  mais aucune réponse

peut-etre que qqn de chez orange me liras et me diras comment faire

merci encore

Jay85
contributeur occasionnel
1 348  

Re: impossible de demander le remboursement de 50eur orange feeday le code barre refusé

Bonsoir,

 

Je suis confronté exactement au même souci: j'ai reçu un mail hier m'indiquant que ma facture n'était pas lisible et me fournissant un lien à modifier sous 3 jours... lien qui est en réalité HS (testé depuis plusieurs navigateurs, PC ou smartphone)

J'ai essayé d'envoyé un mail à @tessi mais aucune réponse, coup de fil au 3900 qui me renvoie sur @tessi et me disent d'insister mais toujours rien. Bref, ils se renvoient la balle mais comme le délai expire samedi midi, je sens que je vais me faire entuber de 50€...

 

Si quelqu'un d'autre a une idée

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 329  

Re: impossible de demander le remboursement de 50eur orange feeday le code barre refusé

Jay85
contributeur occasionnel
1 315  

Re: impossible de demander le remboursement de 50eur orange feeday le code barre refusé

Merci Johann, je vais tenter cette méthode et vous tiendrai au courant

Jay85
contributeur occasionnel
1 300  

Re: impossible de demander le remboursement de 50eur orange feeday le code barre refusé

Pour l'instant, toujours pas de réponse (mais bon, ils promettent en 48h donc patientons...), je sens la réponse tardive du style: désolé, les 3 jours sont expirés, nous ne pouvons plus rien faire pour vous :s

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 287  

Re: impossible de demander le remboursement de 50eur orange feeday le code barre refusé

Salut @Jay85

 

Qui ne tente rien n'a rien :manwink:

 

Chose que tu peux encore faire, envoyer un courrier

à l'adresse qui figure sur la page " réclamation "

Jay85
contributeur occasionnel
1 258  

Re: impossible de demander le remboursement de 50eur orange feeday le code barre refusé

Comme prévu, délai expiré et toujours aucun mail, ni d'orangefriday ni d'orange tout court...

Je verrai plus tard pour le courrier, mais vu que désormais les 3 jours sont expirés, ils sont capables de m'embêter pour ça...

Dommage, jusqu'à présent j'étais plutôt satisfait de mes services Orange (environ 15 ans client à vue de nez, j'ai encore un mail @wanadoo :p), mais là ils viennent de plonger dans mon estime :s

Jay85
contributeur occasionnel
1 193  

Re: impossible de demander le remboursement de 50eur orange feeday le code barre refusé

Je remonte ce fil pour apporter le dénouement: suite au mail "réclamation", j'ai eu des mails automatisés comme quoi ils s'occupaient de mon souci; environ une semaine plus tard, j'ai reçu un mail de @tessi m'informant qu'ils transmettaient mon dossier au service de gestion; finalement, Orange vient de m'informer que j'allais recevoir une déduction du montant concerné sur mes prochaines factures.

 

Bref, tout est rentré dans l'ordre, merci à toi Yohann

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 765747 membres inscrits 🧡

1288 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne