Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

impossible de modifier le forfait cellulaire esim

Thierry-G
Webconseiller
Webconseiller
3 689  

Re: Re : Impossible d'activer ma ESIM

Avez-vous tentez cette procédure?


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sousou76
contributeur occasionnel
3 684  

Re: Re : Impossible d'activer ma ESIM

C’est exactement de cette manière que j’ai procédé.

Mais j’ai un message d’erreur après flash du QR code.

pouvez supprimer ce QR code et en recree un nouveau? Apparemment cela avait fonctionné pour un autre abonné.

svp, je ne veux pas passer Noël sans ligne.

Sousou76
contributeur occasionnel
3 672  

Re: Re : Impossible d'activer ma ESIM

Vous etes toujours la?

Sousou76
contributeur occasionnel
3 662  

Re: Re : Impossible d'activer ma ESIM

J’espere que vous n’etes pas partie sans me donner une solution un soir de reveillon ?

Sousou76
contributeur occasionnel
3 628  

Re: Re : Impossible d'activer ma ESIM

Bravo à vous !!! Bravo Orange / Sosh qui laisse un client sans ligne téléphonique un soir de Réveillon et Noel.

REX

Ouverture de ligne le 11/12

Date de portabilité le 23/12 qui a été basculé le 24/12 je ne sais pas pourquoi

Après plusieurs relance, j'ai reçu code QR le 19/12 sans possibilité d'installation car pas reçu de code de confirmation sms

Plusieurs echanges echat qui n'a servi à rien car les solutions étaient contradictoires à chaque fois. On m'a même envoyé en boutique Orange un dimanche qui ne pouvait me faire une sim physique car numéro provisoir informatiquement inconnu !!!
Je sentais que j'allais me retrouver sans ligne le 24 et 25.
Portabilité prévue le 24 entre 15h-19h. A 15h précise je n'avais plus de ligne chez mon ancien opérateur. Et toujours aucun sms de confirmation pour activer la esim. Je relance par echat. On me renvoit pour la n'ieme fois le code et bingo je le reçois. Sauf que maintenant quand je flashe le QR CODE, j'ai le message suivant : IMPOSSIBLE DE MODIFIER LE FORFAIT CELLULAIRE. Je remonte l'information par echat. Ils m'ont dit qu'il faut attendre fin de la période de portabilité or je leur dit bien que je ne pense pas cela. Une fois que la sim est désactiver chez l'ancien opérateur, normalement, elle active la nouvelle puce. Bref, on me rabache et me force à attendre.

19h15, toujours rien, l'activation de marche pas. Je relance le echat et je laisse egalement un message sur le forum...on transfère mon chat de personne en personne. J'avais lu sur le forum qu'un abonné avait demandé la suppression de l'esim et création d'une nouvelle et le problème était résolu. J'ai demandé cela et la personne m'a dit ok, qu'elle l'a fait et que je vais avoir une nouvelle esim par mail dans 1h. 1 heure plus tard rien du tout, et j'ai compris qu'elle a juste voulu se débarasser de moi car il était 19h55 et il fermait dans 5min.
J'attends de les recontacter demain de pied ferme et me trouver impérativement une solution. Hors de question que je passe le weekend sans ligne téléphonique...c'est inadmissible et scandaleux !!!!

Sab_
Webconseiller
Webconseiller
3 595  

Re: Re : Impossible d'activer ma ESIM

Bonjour @Sousou76,


Nous sommes désolés de cette mésaventure et vous présentons nos sincères excuses pour les désagréments engendrés. 


Qu'en est-il aujourd'hui ? Avez-vous toujours besoin d'assistance ? 


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ValentinMUNOZ
contributeur
3 514  

Re: Re : Impossible d'activer ma ESIM

Bonsoir, j'ai actuellement le même problème d'activation de ma ESIM.

La portabilité devait se faire le 23/01/2021 entre 15h et 19h. J'ai tenté l'activation de ma e-sim par QR code ainsi que manuellement durant la tranche horaire de ma portabilité et également après, ainsi qu'aujourd'hui toute la journée. J'ai également essayé d'éteindre et rallumer mon téléphone plusieurs fois et cela ne fonctionne pas. Sur mon application sosh: je n'ai pas accès à la rubrique aide (problème technique) et aucune notification n'est affichée. 

 

 Mon numéro client: ************5. Mon numéro de commande: *************9. 

 

Est-il possible de m'activer ma carte e sim car je me retrouve sans téléphone fonctionnel alors que j'ai payé ma carte sim ainsi que mon premier mois de forfait (partir du 23)? Si cela n'est pas possible tel quel, pouvez-vous me renvoyer un autre QR Code qui fonctionne. 

 

Merci par avance de votre. 

 

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

anixz
contributeur
3 135  

Re: Re : Impossible d'activer ma ESIM

Bonsoir même problème impossible d'activer la esim

Sousou76
contributeur occasionnel
3 110  

Re: Re : Impossible d'activer ma ESIM

Bonjour,

D'après mon experience, je vous recommande fortement d'appeler un conseiller pour récupérer une sim en boutique et après activation, demandé par l'espace compte internet, le passage à l'esim. 
L'activation directement sur ESIM est un processus pas encore totalement maitrisé par ORANGE...j'ai beaucoup eu du mal à trouver un conseiller (en boutique et virtuel) compétant.

Bon courage à vous 

Buzzlclair
contributeur
2 814  

Re: Re : Impossible d'activer ma ESIM

Bonsoir, cela fait 2h que j’essaie d’activer mon esim avec code qr ou codes, impossible !!! Pouvez-vous faire le nécessaire ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752963 membres inscrits 🧡

4495 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne