- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- impossible de résilier des options
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéimpossible de résilier des options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
impossible de résilier des options
Bonjour,
J'ai un contrat boite sosh VDSL. J'ai souscris deux options que je voudrais résilier : box TV et TV orange sur TV connectée.
Impossible de résilier via mon espace client (options non affichées) et lorsque je contacte le chat je suis mis en relation avec un conseiller orange qui me dit ne rien pouvoir faire pour les clients sosh.
Quelqu'un s'est il déjà retrouvé dans cette situation ?
Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider
Florian
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossible de résilier des options
Bonjour @Florian1981
1 / https://assistance.sosh.fr/
vous tomberez sûr un conseiller Sosh plus compréhensif.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossible de résilier des options
Merci Jyjo29. Malheureusement pour l'instant je suis confronté à un chat qui veut absolument me rediriger vers la page des options. Et dans mon cas dans la page des options .... les options n'apparaissent pas !
Je suis donc bloqué. Je vais encore tenter demain et sinon recommandé puis médiateur. Dommage d'en arriver là alors qu'il suffirait qu'un être humain (et pas un robot) me réponde
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossible de résilier des options
Bonjour @Florian1981,
Je prends connaissance de votre message et vous prie de nous excuser pour cette réponse tardive.
Si vous avez toujours besoin de mon aide, je vous remercie de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable soirée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !